hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FFM : LE PASS CIRCUIT POUR S’ASSURER QUAND ON ROULE SUR CIRCUIT POUR LE FUN…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: FFM : LE PASS CIRCUIT POUR S’ASSURER QUAND ON ROULE SUR CIRCUIT POUR LE FUN…   Lun 17 Mar - 9:40

Aujourd’hui, nombre de circuits proposent de rouler en privé, sans courses, juste pour le plaisir, avec sa propre moto, à condition d’être habillé de façon « safe ». Bien sûr, on paye au temps ou au tour de circuit. Mais cela de suffit pas. La FFM propose à ceux qui veulent faire du circuit pour le plaisir deux types d’assurance spécifiques. Voici tel quel le communiqué de la FFM à ce sujet.

QU’EST-CE QUE LE PASS CIRCUIT ?

Rouler sur circuit en loisir nécessite d’être correctement assuré.
Pour cela la FFM a créé le PASS CIRCUIT en 2009, un sésame très simple d’accès permettant aux pilotes d’être couverts en assurance lors de leurs séances de roulage loisir sur circuit de vitesse.
Celui-ci permet d’être garanti a minima en Responsabilité Civile, il donne également la possibilité de souscrire une garantie individuelle accident et des garanties supplémentaires optionnelles.
Le PASS CIRCUIT est valable une journée sur tous les circuits de vitesse homologués administrativement*.
C’est la formule idéale pour ceux qui veulent débuter ou rouler occasionnellement sur circuit de vitesse.
Il ne comprend toutefois pas les droits d’accès à la piste.
Afin de rendre l’accès à la piste plus simple et accessible selon ses envies, la FFM propose désormais 2 formules.
A cette occasion, le logo du PASS CIRCUIT fait peau neuve.
Le PASS CIRCUIT est disponible au tarif de 35 euros et offre une garantie en Responsabilité Civile et une assurance individuelle accident.
Des garanties supplémentaires sont en option.
Le PASS CIRCUIT ECO est une nouvelle formule.
Pour un prix de 14 euros vous bénéficiez uniquement d’une assurance en Responsabilité Civile.
Vous pouvez souscrire un PASS CIRCUIT directement sur place ou sur internet :
- Sur place, auprès des motos-clubs FFM ou des structures conventionnées (circuits ou sociétés commerciales consultables sur le site www.passcircuit.fr).
Le formulaire de demande est également téléchargeable sur ce site,
- Sur internet, vous pouvez pré remplir votre demande, également sur la page www.passcircuit.fr.
Pour de plus amples informations, contactez la FFM : Tél. 01.49.23.77.56 – e-mail : clebihan@ffmoto.com
*Voir les conditions d’utilisation sur le site www.passcircuit.fr

JEAN LOUIS BERNARDELLI ET FFM
PHOTOS DUCATI ET CIRCUIT CAROLE

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: FFM : LE PASS CIRCUIT POUR S’ASSURER QUAND ON ROULE SUR CIRCUIT POUR LE FUN…   Lun 17 Mar - 15:31

pas mal du tout  :#good: ,

le mec qui à un peu d'oseille pour s'faire plaiz sur circuit , pourquoi pas ,
pour une fois , j'dit chapeaux .

14 roros pour 1er tarif , quand on vois les prix d'aujourdhuis , c'est plusque correct .
Inazu
frotteur de cale pied
frotteur de cale pied

Prénom : Kristoph
Région : MPLR
ma moto : Inazuma

MessageSujet: Re: FFM : LE PASS CIRCUIT POUR S’ASSURER QUAND ON ROULE SUR CIRCUIT POUR LE FUN…   Mar 18 Mar - 9:39

Je suis à la Mutuelle des Motards qui me couvrait très bien même pour le circuit, je n'y comprend plus rien moi avec toutes ces modifs ... ça me tracasse !!
D'autant que cette année je reprend le circuit à partir d'avril/mai avec ma petite Inaz 750.
Est-ce obligatoire aujourd'hui de prendre ce PASS CIRCUIT à la FFM même avec mon type d'assurance ?
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: FFM : LE PASS CIRCUIT POUR S’ASSURER QUAND ON ROULE SUR CIRCUIT POUR LE FUN…   Mer 19 Mar - 9:00

la je ne serais pas te répondre , je pense qu'il vaut mieux te renseigner chez eux ou chez ton assureur

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: FFM : LE PASS CIRCUIT POUR S’ASSURER QUAND ON ROULE SUR CIRCUIT POUR LE FUN…   Sam 22 Mar - 18:45

c'est pas mal l'idée même si desfois les organisateur des journée piste propose des assurances a la journées ou au week end

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FFM : LE PASS CIRCUIT POUR S’ASSURER QUAND ON ROULE SUR CIRCUIT POUR LE FUN…   

FFM : LE PASS CIRCUIT POUR S’ASSURER QUAND ON ROULE SUR CIRCUIT POUR LE FUN…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1