hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Dim 9 Fév - 11:25

Un ardéchois de 45 ans a été arrêté après une course poursuite de 20 kilomètres sur l'autoroute A7.
Ce lundi après-midi, vers 17h, les gendarmes ont pris en chasse un motard et sa compagne qui était à l'arrière. Ils ont été repérés en excès de vitesse à hauteur de Bourg les Valence. Et c'est au sud de Chantemerle les Blés qu'ils ont été interceptés.
Ce motard roulait dans le sens sud-nord sur l'autoroute à Bourg les Valence quand une voiture de gendarmerie banalisée a constaté qu'il roulait trop vite.
Avec le gyrophare et la sirène, les militaires se sont portés à sa hauteur mais la moto a accéléré, a tenté de semer les militaires, a doublé par la droite.
La course s'est poursuivie pendant vingt kilomètres à plus de 200km/h puis le motard est entré sur l'aire de la Galaure, à hauteur de Chantemerle les Blés, a fait demi-tour et s'est mis à rouler à contresens sur l'A7, sur la bande d'arrêt d'urgence.
Après deux kilomètres, le motard et sa compagne ont tenté de quitter l'autoroute en montant avec la moto sur le talus qui borde les voies et en tentant d'ouvrir la clôture. Echec et fin de la course, les deux patrouilles de gendarmerie appelées en renfort sont arrivées à leur hauteur.
Le motard habite Serrières dans le Nord Ardèche.
En garde à vue, il explique avoir paniqué. La moto est bien à lui, mais il a recouvert la plaque d'immatriculation d'une fausse plaque pour échapper aux contraventions. Il a passé la nuit en garde à vue, sa compagne de 39 ans a été remise en liberté.

Yann "El Mojito"

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Phil67
motard d'or
motard d'or

Région : Alsace
ma moto : Honda XL 1000 V... comme VARADERO Black and White Safari ;-) ...

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Dim 9 Fév - 11:40

:#nul:  pas cool pour la réputation des motards ... !

:#zinzin:  faut être vraiment frapadingue pour remonter l autoroute à contre-sens ... même sur la voie d arrêt d urgence  :#zinzin: 

deja avec une fausse plaque .. on n imagine deja bien la mentalitée de cet inconscient  :fuck you: 

:#+10:  encore une moto à vendre sur leboncoin !  :zanif:
the guitar hero
motard d'or
motard d'or

Région : 54
ma moto : 1200 bandit k4

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Dim 9 Fév - 18:14

avoir mis une fausse plaque prouvait qu'il avait l'intention de rouler comme un sagouin  :roll: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Dim 9 Fév - 19:24

et ensuite c'est nous qui allons en payer les consequences
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Dim 9 Fév - 21:20

il a tenté de jouer et il a gagner pour avoir perdu c'est balot  :pet:  :pet:  :pet:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Lun 10 Fév - 6:52

bon ok , il est pas fufu l'mec , 200 à contre sens  :roll: , on est tous d'accord la dessus .
mais pour ma par , juste la dessus .

j'suis presque sur qu'le mec à paniqué ( d'ailleurs apparament il l'explique dans sa garde à vue ) ,
sur son comportement aussi inexcusable soit-il .

seulement voilà , j'suis pas du tout d'accord avec vous , gentil et sourtout bonne élève tout motard que 
vous ètes !! 
moi aussi j'ai déjà roulé en fausse plaque ( mème fait un système qui me prend 15s montre en main ) ,
alors vous allez me dire quoi là ......................................

plus repression il y aura et plus des comportements de certains pret à tout pour échapper à la milice costume 
bleue pour échapper à la sanction sans appelles , c'est aussi simple que sa .

la route tue ( 3000 morts par an ) , par contre les 15 000 morts d'accident par an domestique sa c'est pas 
grave , et sourtout difficile d'installer des radars derrière chaque cuisine de france , et ouiiiiiiiiii ,
éduquer les masses sa coute cher mais sourtout sa rapporte rien !!!!
alors on se rattrape sur la route ( radars en tout genre , repression à tout va ) ding ding la tirrelire , par ici la 
bonne soupe .

alors quand un mec panique à en perdre la raisons ( tout sa pour s'ètre laché sur autoroute ) , plutot que d'le 
suivre à distance en filature , messieurs les costume en rajoute une couche l'histoire d'faire joujou et de 
passer pour des héros sécuritaire !!! 

et en plus sur les forums de motards !!! vue qu'le mec est pas assez dans la daube , on en rajoute une couche!!

je vous tires mon chapeaux d'ètre aussi censé et responsable !!! c'est tellement plus facile d'essayer de n'pas
comprendre qu'il y à une malaise dans s'pays au vue des libertés qui s'amenuise au fil des années .

deux fois en montant à illes j'ai rouler ( tout seul ) avec une plaque fantomatique .
alors vous allez me dire quoi la , allés y , sorté moi vos rituelles de responsabilités à deux balles ..............,
que j'rigole 5 mn !!!

je rappelle quand ville en bécane , je flippe à mord , à panam entre autre ( un certains vieux bloc pourrait vous l'dire ),
bref , j'me traine comme une limace , comme quoi !!! malgré quelques plaque fantomatique !!

vous avez é é votre vocations tous la mesdames et messieurs , vous auriez du rentré chez les bleues ,
j'suis sur que vous auriez fait du trés bon boulot !!
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Lun 10 Fév - 6:54

j'avais pondus sa il y a 1 an ou 2 ( j'sais plus ) ,
faite gaffe à votre ulcère à la lecture de ceci !!!

voile fantomatique pseudo libertaire 
( fausse plaque ) .

pour une raison ou une autre , faut qu'tu tapes un allée et retour ( basse normandie par ex ) et pas de gaité d'coeur . déjà qu'sa va te prendre 10 plombes de 250 bornes because radars et répression , et comme de bien entendu , ta pas l'appareil du ( tour de main j't'embrouille ) de l'aide à la conduite . une seule solution , le voile fantomatique de ta ciblé du tiroir caisse .

ou la mon fred , pas trés politiquement correct tout sa ! politiquement correct , la nouvelle phrase à la mode qu'ont te balance à tour de bras , pour te remettre dans l'rang . 

mon dieux quelle iresponsabilitées m'assaille ! hééééééé hop , toi la , ta pensé à tes devoirs familiaux et de bonne citoyènneté , ben non , sa fait dix ans que j'suis sous tranquilisant !

5h30 , voile fantomatique en place , direction les vaches normande . les coq hurlent sur leurs oillles qu'au levé du jour !

ptite départemantale tranquilos calè sur 100 , 110 . se samedi matin , la plupart profite des deux jours avant d'aller mourrir quelques quatre décénnis plus tard de dur labeur pendant que quelques meeting de grand hommes " prés du peuple " coutent la bagatelle de 3 millions d'euros , bref ,

a4 , t'enquille un bon 150 , sur un tracé pratiquement éclairé sur 45 bornes jusqu'au porte de panam . tout les quar d'heures ou la guirlande s'éclaire , tu penses à l'autre qui tire ton portrait pour que dalle . c'est jubilatoire c'est ptit flash quand ils sont la juste pour la parade .

t'arrive sur l'périph sud , la robotisation qu'ont ta encré dans l'cigard te rappell 80kh . 90, 100 , et pourtant tu risque pas grand chose , tu gène personne , mais voila , punitions sans appell si telle est pris ! M**** , mes devoirs familiaux , ma responsabilités qu'ont m'rabache depuis mon premier cri sous la poussé du ventrematernel . ohh le vilain petit électeur !

tunnel de st cloud ( avant la porte d'auteuil ) , la t'écarte légèrement la visière pour profité d'la louche de caviars qui vont t'envahir les esgourdes sous la dixième symphonie du devil , et avant la sortie , la ptite deccélération qui va bien des soupapes qui postillonnent de leur vielle 100 000rides de dur labeur .

tu t'sans revrivre de ta pseudo liberté accordée , ta l'impression d'avoir fait un bon de 25 ans en arrière , à l'époque ou ..........., du haut de tes 20 piges d'inconscience d'alors , rien ne pouvait t'atteindre , mème pas la mort , t'étais pas encore assez mur pour sa te diront certain , qui surrement pense que tes neuronnes à presque 46 piges se sont bloqué sur la signature du pacte de la vieactive , voir tranquille sur le manuel d'emploie explicatif , fait pas si fait pas sa comme disait l'autre , mais fait s'que " moi " je te dit d'faire ! 

bin ouais mais voila , se ptit matin la ta craqué , tout seul , avec ta conscience que ta balancé dans la cuvette 1h plutot , que ta crachouller sous ta première clope d'la journée . alors tu prends un bol libertaire de deux heures trentre avec l'objet de toute tes convoitises . au chiotte les risques encourus , c'est 2h30 la , c'est une aiguille dans une botte de foin d'un retour légitime sur le capital de ta bien pensée libertaire qu'ont te grignote encore et encore .

nationnale 13 , le bonheur absolu , la tronche remplis d'étoile éclairante qui crépite dans l'vague sur de large 4 voie !ta pétoire marche du tonnere , respire , prend l'air à plein air huile ! 

2h30 et quelques 250 bornes plus tard , t'est sur place dans un ptit bled de rad normand dont tout l'monde se contre fous , devant deux cawa avec les tauliers du tenanciers bien content de taper la causette avec un vilain et irresponsable motard que tu ai ! , quand il te balance que sa les changent d'leur clientèle habituelle .........................

une fois la raison terminé pour laquelle t'étais monté la haut , le jours étant lever et les oillent de sortis , tu renfiles ton matricule qu'ont ta coler comme un boulet( plaque d'immat légal )  tu passes en mode robotisation , et ,

250 bornes inversent et quelques 4h30 plus tard , te v'la replongé dans la masse gluantes de tes responsabilités .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Lun 10 Fév - 7:26

c'est ta facon de voir les choses fred et je n'entrerais pas dans tes delires mais moi perso j'ai pas besoin de rouler a 200 pour me faire plaisir a moto , a t'ecouter il n'y a que la vitesse qui compte , pas pour moi et tous vos delires  ala con pese encore un peu plus sur notre facon a nous de rouler et ca ca gonfle , j'ai jamais roule avec des fausses plaques , je suis gentil et bien eleve certes mais jamais ils m'empecheront de rouler ni ct ni vitesse, la ou t'aras raccrocher moi je continurais a rouler et nous on continura a s'en prendre plein la tronche parce que nos etits parigots font les queques sur le perif
 tu me fais rire le gars joue un jeu interdit et apres tu me dis qu'il panique, pourquoi il panique qu'il assume son jeu dangereux , il joue il perd je vais pas le plaindre non plus
 d'accord que le tout repressif nous gave mais si on en se responsabilise pas un peu on est foutu et quand je vois le comportement de certain bin c'est pas fini
 eh fred :fuck you:
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Lun 10 Fév - 10:20

cxman ,
bon   , j'ai tout l'temps te répondre vue qu'ma mission de " super intérim   " est terminé en attendant 
la prochaine .

tu écris = " je n'entrerais pas dans tes delires  ".
pour moi c'est un compliment mon cher   .

tu écris = " moi perso j'ai pas besoin de rouler a 200 pour me faire plaisir a moto " .
moi non plus , tout dépend de mon humeur du moment , mème si je reconnais aimer sa . et oui que veux-tu , on s'refait pas , mais j'avoue que 
mème des ptite ballade tranquillos pour appréciez les clochers d'la maison du saint père   ne me déplaise pas non plus   .

tu écris = " a t'ecouter il n'y a que la vitesse qui compte " .
j'ai jamais dit qu'il n'y avait que la vitesse qui comptait .
j'ai simplement exprimé que sa faisait parti du truc .
me dit pas qu'tu as jamais tiré une bourre , et pas que sur autoroute , j'te croirais pas .
j'ai expliqué dans une prose que la vitesse était une culture ....qu'est se que tu veux que j'te dise de plus .
je trouve idnamissible les mecs qui roulent en ville comme des tarés , sans parlé de ceux qui remontent les files à toute berzingue ,
tu vois j'suis pas aussi délirants que j'en ai l'air   .
mais il y a un truc qui ..........................100ch pour 200k en moyenne , ben ouais sorry , difficile de résister .

tu as écrit = " pourquoi il panique qu'il assume son jeu dangereux , il joue il perd je vais pas le plaindre non plus " .
sa c'est le genre de phrase qui m'tue , mais j'te rassure , la plupart pense comme toi .
pourquoi il a paniqué = parce que le mec c'est dit quand perdant son permis , il mettait en péril tout simplement son existance , alors la flippe lui à fait perdre la raison et à pris le pas sur des actes inconsidérés , encore une fois aussi inexcusable soit-ils .

il joue il perd et je vais pas le plaindre non plus = ben ouais mais bon , pas la peine d'en rajouter .
quand ta il a joué il a perdu , sa c'est le terme à la mode .
c'est comme les retours du bol ou des 24h , les mecs qui s'fond gauler , et la les forums vont train ......il l'ont cherché etc............................................

quand tu tires une bourre , tu sais trés s'que tu risque non , il est ou l'problème ? .
si tu te gauffre et te retrouve découpé en rondelle sur des rails d'insécurités , ils en non rien à foutre , en plus les enterrements son pas remboursé par la sécu   , c'est tout bénef   .

et qu'on viennent pas me dire qu'un mec coute cher à la sécu parce qu'il se retrouve dans un centre avec une patte en moins ou en 
rééducation , ils nous taxent assez comme sa .
1milliards et demi d'euro en moyenne , c'est s'que rapporte la repression à l'état chaque année   :#zinzin: ( toutes fautes réunis ) .
il va ou tous pognons hein , s'en parlé que l'entretien des routes à été gélé + taxes impots etc..............j'pourrais pondre une page 
entière sur le sujet .

sorry mais c'est eux qui incite ( politicard et enfoiré d'flics , pt1 ils me dégoute   ) et fabrique des 
délinquants d'la route .
pour s'octoyer aujourdhuis quelques micros aléas de liberté , ben t'ai presque obligé de t'mettre hors la lois ,
et c'est la tout l'problème .

on va foutre en l'air l'existance d'un mec parce qu'il a tiré une bourre sur une portion d'autoroute , 
n'en mais c'est quoi s'délire , et c'est moi qui délire , tu rigoles ou quoi .

bon j'arrète la parce que j'ai le sang qui me monte à la tète , à défaut de monter autre par   .
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Lun 10 Fév - 11:40

perso je n'ai jamais utiliser de fausses plaques et panique ou pas dans la vie il faut assumer ses conneries ! Le mec joue au con il paye rien de plus normal pour moi . Imagine toi que tu te sois trouver sur ça route le jour la   :#zinzin:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

07.01.2015
the guitar hero
motard d'or
motard d'or

Région : 54
ma moto : 1200 bandit k4

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Lun 10 Fév - 20:18

@fred-51 a écrit:

on va foutre en l'air l'existance d'un mec parce qu'il a tiré une bourre sur une portion d'autoroute , 

et si lui, il s'encastre dans une voiture et décime une famille complète par son manque de discernement et son atrophie du bulbe, là c'est moins grave? faut lui laisser son permis quoi, merde, le pauvre, lui foutre sa vie en l'air pour quelques km/h en trop, c'est inhumain :suspect: 

tu cherches une légitimité à tes excès et tu trouves encore le moyen de mettre ce sur le dos des autres. là je trouve que c'est fort  :shock: 
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Lun 10 Fév - 22:25

encore perdu une occaz d'la bouclé moi , bref ........pour ma par fin d'la conversation .
Phil67
motard d'or
motard d'or

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Lun 10 Fév - 22:27

La.... je vous trouve dur avec Fred ... pas  :\'\'\'dehors: 

Chacun à le droit de se trouver n importe quel excuse bidon pour se donner bonne conscience  :zanif: 

:#+10:  je tien à m excuser.. auprès de Fred .... de m être fait gicler dans le ventre de Maman.. par un bleusaille heroïque...et sécuritaire !

:pale: ooooh putain j suis devenu un mauvais motard... qui n a jamais fait un excès de vitesse ? .....moi je n oserai jamais
dire le contraire ..  :cheers:  ..... :##:  les coucouilles à Papa ... :lol!: 

Il a joué .. il a perdu ma pauv lucette (Fred) .. c est les règles du jeux  ;)  ... il y a des cas ou faut savoir être bon perdant ...  :#zinzin: 

:#+1:  mon ptit coup sanguin ...

:;ivre;:  de Papa.... tu n a fait que ton boulot .... mais c etais juste pour subvenir au besoins de la famille

:;ivre;:  de Papa tu as choisit ta couleurs... (bleue en kepi )
  :;ivre;: de Papa ... pourquoi tu as fait chier des gents inconscients de la route ..?   :#modération#: 
  :;ivre;: de Papa... pourquoi tu es parti à n importe quel heure... du jour et de la nuit ? :#modération#: 
  :;ivre;: de Papa ... pourquoi t es aller aider ses pauvres gents accidenter ? :#modération#: 

:;ivre;: de Papa .. la seule place que tu merité etait la ==>  :[+1: .... :#sorcier: 
     (bien sure je tourne ses phrases sous forme d ironies)

:#+10: .... :fay\'\'ot:  depuis que t es à la retraite t es devenu un BON Papa.... :fay\'\'ot: 

et comme l habit ne fait pas le moine... j en connais qui sont encore plus con que les bleusailles ( :#+10:  rassure toi Fred je ne dit pas sa pour toi).. je parle de la connerie humaine  ;) 

les autoroutes ne sont pas une aire de jeux.. ou l on engage la vie des autres  !  

:#+10:  les bleusailles ont deja sauver 1 vie....celle du motard .. si sa se trouve.. il ne serai jamais arrivé à destination ! :#zinzin: 

:#+10: ... :{\\\'sdétriump .... mais celui-la verra encore le soleil se lever le matin .... même sans son permis et sa moto !!!

:aé~é:  amicalement phil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Lun 10 Fév - 23:07

On en a pas entendu parler ici  :#quoi??:  :#,#,:
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Mar 11 Fév - 6:33

profession de bonne conscience ,

souvent hautain et fier ,
méprisant certaine situation de son prochain ,
c'est à lui qu'incombe la fierté républicaine de faire régnier l'ordre sur les routes .

à lui de faire en sorte que rien ne change , pourvu qu'on carnet vert soit bien garnis .

il obéit au ordres ......et en abuse ............parfois.........un peu...........beaucoup .

il est selon la sainte propagande notre gage sécurité routière , moyennemant finance !

l'uniforme et l'arme qu'il porte lui octroi cette soit disante élégance d'une milice falcifiée .

il est rarement positif , mais souvent négatif , et la , son impact peut-ètre énorme et dramatique sur le pouvoir qu'on lui à conféré .

il est le chat , toujours à l'affut de la sourie , tout comme le dessin animé de notre enfance " tom et jerry " ,
mais à défaut qu'il puisse y réfléchir , je lui laisse le choix de s'octroyer qui est le plus C** des deux !!!

en clair , il éxerce la profession de bonne conscience !!! policier .

........................................................................................................................................................................................

rendre compte ,

ils sont cachés derrière de hautes herbes 
à la pèche au cotas de leur ptite affaire 
ils ont fermés les portes 
de ta liberté routière désinvolte

d'arme radars mobile ils ont gagné 
des millions devenue milliards
pour sans cesse de faire cracher
sur papier 3 volet rose de l'espoir

à force de répression il signe ta misère
à grand coup de feuillets vert 
barricadant pitié d'humanité
pour rétrécir un peu plus tes libertés 

répression envahissante comme des camps
payer , sanctionner ou t'enfermer
par des tyrans bleu se prenant pour des sages
calibre à la ceinture comme des affamés 

mettant en péril ton destin
parfois parqué au cellule de guetto
ou poursuivant délit d'fuite de clandestin 
et pavané d'article de journaux 

ta liberté n'est pas leur devise
de leur plate excuse dit réfléchir
ils ont fais le choix
d'absurde obéhissance à leur rois

couvre chef de képi de flic 
aussi élégant qu'une churre de moustique
police lui donnant le droit de te faire taire 
balayant son courage pour ses ptite affaire 

un jour viendra j'espère 
à force de provoquer misère
des comptes devront ètre rendus 
l'histoire de bottés leur ptit culs .
Phil67
motard d'or
motard d'or

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Mar 11 Fév - 19:34

Le policier.

Il rentre chez lui, sa femme est irritée
Soirée grise, trop de factures impayées.
Une journée comme une autre, fatigué
Ce n’est pas la vie qu’il avait imaginé.

Des heures à remplir sa mission, ignoré
Des journées de maintien de l’ordre, conspué
Des personnalités en protection rapprochée
Pas un regard, ou un merci, méprisé

Au commissariat, seul dans le vestiaire, isolé
Il repense à ses rêves dans ce métier
Etre la pour les autres, les protéger
Ne pas être un pauvre flic, oublié

Il enlève son arme de l’étui, la nettoyer
Il regarde un instant son arme dépoussiérée
Ce serait si simple, le prendre et juste appuyer
Il sait qu’un accident est si vite arrivé

Laisser son flingue ici, ne pas l’emmener
Il y a des choses qu’il vaut mieux éviter
Dans son travail, il sait avec lucidité
La vie parfois ne tient qu’à un cran de sécurité
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Mar 11 Fév - 21:56

biennnn  :#good: , j'ai mème failli verser une ptite larmichette   .

tiens , sa c'est mr tout l'monde .

voici la vie ,

il est 5 heure . 
on se lève .
la boite l'a exigé , rasé , coiffé , tenue vestimentaire obligatoire .
après le 3è café , on par au travail .
les wagons ( trains métros ) sont déprimants . 
tous les matins on se demande , pourquoi je suis la ?
et on ressasse les moyens de s'en sortir , alors forcément on pense , on se réfugie dans une musique du moment .
une sourde colère anime le coeur mais il n'en est rien dans le regard , il est vide et tourné vers l'horizon , emprunt d'une
lueur à demi-teinte .
la journée est mécanisée , le sourire forcé est plus vrai que nature , chaque remontrance est accepté avec docilité , le 
cerveau est débranché , c'est une question de survie car les supérieurs sont aux aguets .
mais cela n'empèche pas de ruminer sa vengeance , d'organiser sa pensée , et mème de complotés avec quelques autres révolté durant ses douces journées de repos .

la journée est terminé , journée sans but , sans ame , sans saveur , soumise à servir des gens de leur richesse 
inutile . 
on a tellement mal au pied qu'on ne parvient mème plus à marcher correctement .
on redécouvre le métro aux heures de pointes . 
des wagons remplis d'esclavagismes moderne , ou des visages tristes s'entremellent à ceux fixé à leur portable .
tellement serré certains jour qu'on étouffe .
il est 21 heure , on na mangé , ou plutot on s'est nourri !!! , on s'est lavé , on est épuisé . 
on doit se coucher tot ou demain on n'arrivera jamais à se lever pour une journée complètement similaire .
la révolte gronde dans les fonds intérieur , la triste réalité prend le corps dans toute son horreur de n'ètre qu'un pion 
, mais si seulement il y avait le temps d'exploiter cette rage ........
on ne pense plus qu'à une chose " l'évation " comme dirais l'autre , seul ou à plusieurs ,
mais un jour peut-ètre , il faudra choisir , vivre ou mourrir dans l'ame .

malheureusement le travail est tellement glorifiant . premier sujet de conversation du bien pensant .

mais qu'on ne si trompe pas , les éveillés fuient les citées , les indigents et marginaux se lèvent , les licenciés 
exploite leur colère , les intellectuelles entrevoient la folie naissante des hommes , qu'une étincelle se transforme en 
brasier . et le monde changera .

le système est nourrit par le système .
le système c'est vous , c'est nous . le système est mauvais , mais il est aussi bon .
il est entre l'illusion et le réelle , comme un cacheton hallucinogène . on éprouve un orgasme de temps à autre , lors
d'un achat , mème parfois inutile , lors d'une baise après une beuverie . 
pour combattre le système , il faut se combattre soi-mème .
le système c'est l'argent , combattre l'argent !!!

vous entendez cette appel étrange ? 
c'est sensation malsaine , comme un lendemain de cuite , c'est horrible , mais en mème temps tellement lucide .

fellicitation , vous vous ètes réveillés , ..............................voici la vie ...
Phil67
motard d'or
motard d'or

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Mer 12 Fév - 18:59

Citation de Henri-Frederic-Amiel 12 mai 1865

La tolérance repose sur l'humilité. ;)
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Sam 22 Fév - 9:03

pas plus tard qu'avant hier , j'remontait par la n4 ( en semi ) de bar le duc .

arrivé à la hauteur de fontenay trésigny ( 77 ) il y a ( toujours sur n4 ) un air de pesé sur un parking pour les 
pl .

le comité d'acceuill du genre emmerder les mecs qui bossent étaient la .
- controle sur la bascule 
- controle carte chauffeur 
- controle tracteur et semi , bien faire le tour et regarder dans les coins l'histoire de remplir leur ptits papiers 
chiottes .

4 bagnoles de flics , rien que sa pour s'occupé de mecs qui roulent 12 heures par jour !!! 
bande d'enfoirés d'flics , comme si il y avait pas mieux à faire .

pt1 j'ai perdu ( moi et les autres ) presque 1 heure à cause de ses fumiers , et tout sa pourquoi , ben pour 
rien à vrai dire , si l'histoire de faire du chiffre ............

tu peux garder ton baratin sur la tolérence et autre conneries du genre , en s'qui m'concerne ses mort .

ma haine est indescriptible .

sur un autre fofo à propos de ses chers hommes bleu , on ma prévenus que certains d'mes propos étaient je 
cite = intolérable ( encore des rois de la tolérence tiens ! ) 

tu t'casses le fion à essayé d'gagner ta croute du mieux qu'tu peux , et ils viennent encore te chercher des 
noizes ses con la pour 5 petites mn de dépassement de conduite !!

mes propos vous gène , rien à s'coué , sa plait sa plait pas c'est la mème .
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Sam 22 Fév - 14:27

ne t’inquiète pas tu as le droit de t'exprimer ici   :#good:

07.01.2015
Phil67
motard d'or
motard d'or

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   Sam 22 Fév - 18:50

@textorm a écrit:
ne t’inquiète pas tu as le droit de t'exprimer ici   :#good:

et sa compte pour tous le monde !  ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois   

Course poursuite à plus de 200km/h et contresens sur l'A7 pour un motard ardéchois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1