hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

c.t ....................................................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: le parlement réclame le controle technique pour 2016   Sam 26 Oct - 21:12

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Sam 26 Oct - 21:24

et allerrrrrrrrrrrrrrr :no: ,

encore un quart de fermeture en plus sur tes   " micros liberté " .
joe83
motard de diamant
motard de diamant

Région : auriol
ma moto : yamaha 1000 gts et yamaha synthétiseur

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Sam 26 Oct - 21:59

bin voyons ,ils vont pas lacher l affaire si facilement avec le pactole qu ils ont a se faire .:no:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Sam 26 Oct - 23:04

faudra arreter les c........ et se bouger les gars
joseph67
motard d'argent
motard d'argent

Région : ingwiller
ma moto : Suzuki Marauder 800

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Dim 27 Oct - 12:54

tous dans la rue ralllllleur ralllllleur ralllllleur ralllllleur ralllllleur
Phil67
motard d'or
motard d'or

Région : Alsace
ma moto : Honda XL 1000 V... comme VARADERO Black and White Safari ;-) ...

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Dim 27 Oct - 21:14

:fuck you:  mon larfeuille est vide.... plus rien à gratter  !

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool:
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Ven 1 Nov - 4:22

la fin du home made ..................................

faconner , c'est exister , c'est sculpter sa personnalité au delà d'la fourmilière monotone .

quelque soit la modif de ton brelon, qu'importe que ca serve ou pas , quelque soit les genres , le home 
made d'un ptit bouclard ne fait pas de religion ni de politique , il vie sa vie sans déranger autrui .
sa culture est universelle , avec ses couleurs qui diffèrent il est vrai .

un certain dictateur qui se nomme ct pointe le bout de son état totalitère menacent droit libertaire pourtant
inoffensif .

écoeuré par un futur consentit forcé , désemparé d'une telle décision accablante sur se qu'on peut avoir 
d'échec et mat !!!

le sombre voile jeté à la face de la culture home made ! 
oui culture , car c'est bien de celà qu'il s'agit .

comment faire comprendre le faconnage d'une paires de c.reculées ,
de temps passés pour enfin approché le saint-grall de la création , de calculs et réglages incessant 
d'adaptations , 
ou martelé , pliez , poncer , polir juste du touché de doigté passionné la patte qui embélira de par son 
détail la pièce alu d'un garde boue av récussité d'une bourses d'échange , lui redonner ses éclats 
d'autrefois pour qu'il renaisse sur un fiers destroyé enjolivant de par sa brillance la fierté du finish accompli .

comment faire comprendre au ptit juge de chez dékra à qui on na donné un pouvoir subtantiel , qu'un maladroit
coup d'tampon de refus peut condanner à l'érrance le sacrifice d'une vie existentiel voué sur l'hotel de la passion .

triste européanisation qui baffoue chaque la liberté d'ses semblables ou fleurte l'harmonisation mensongère de grands 
chefs pour endormir la piche moyenne soit disante responsable .

le c.t sonne le glas comme un coup d'massue sur le micro empire que je m'étais ( que nous certains ) construit en 
silence , sans déranger qui que se soit , juste par la volonté habitée passionnel d'un ptit coin de bien ètre , pur et sans mélange , et compatible du droit commun .

vendredi soir , bastille . 
une soixantaine de brèle réunis . 
pour la première fois , j'ai réalisé la solitude et désemparé de se que peut vivre un clown de fin d'carrière , qui pourtant à apporté joie et guaité .

deux d'mes camarades d'asphalte qui m'accompagnaient n'avais pas l'air de se rendre compte de se qui se trame dans
un proche futur .
pourquoi s'en ferait-ils ! les autres aussi d'ailleurs , de leur fière monture au pucelage d'origine .

je marche de pas sans conviction parfois de pensées lointaines au milieu de cette joyeusetés tribus quand mon humble et modeste cr home made était curiosité telle une bète de foire .
un autre cr home made made in germany gisait comme ma bien aimée , au bain de foule d'oeuillères bien calibré sans 
se rendre compte du travail accompli , 
mais juste la curiosité faisant place comme un droit de cuissage !!!

toi , cr bobber ou autre , qu'importe le genre , pourvue de l'étendart home made ,
au savoir faire éfiloché de tant de maitrise ,
ou disqueuse d'étincelles embélissant d'étoiles les ptit bouclars de weed kend et de nuits corte de s'maines ,

ou toi , vielle machine d'autrefois , renaissante de mains de maitre au finition étincelantes ,

nous sommes voué à une condannation prochaine , sans jugement mais avec pertes et fracas .

coupable d'avoir cru une liberté intemporelle mais pas éternelle .

nous sommes condanné à l'exil , du seul droit qui nous restera de remonter le réveil tous les soir de la semaine .

alors fleurirons comme le veut la propagande des 27 , l'aseptisation de brèles sans ames , de motards uniformisés 
au guidon de machine d'élevage au hormones injectées .

trois ans de sursis pour se préparer à l'an de grace !!! 2016 , celui de la pénitence à l'échaffaud , pour balayerles 
mauvais élèves n'ayant pas été recu à l'examen du citoyen modèle et modelés !!!

un diplome pourtant simple d'acquisition ,
contrairement à celui du home made , ou le moule de celui si est travaillé , réfléchi , penser , sculpté .

ceci explique sans doute celà !!!! ............................................................
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Ven 1 Nov - 4:32

cxman a écrit:
faudra arreter les c........ et se bouger les gars
tu rèves la pascal :roll: ,

demain c.t , après demain sera un autre jour ...........................

il détruira sans faille l'ouvrage d'un instant de vie
tampon d'encre de propagande
t'empéchant de rebatir
d'un geste faux banissant tes soupirs

escrément d'chez dékra de pouvoir consort
se croyant jusriste et fort
d'ordres donnés de gros porcs
aussi réfléchi qu'un verre de terre penseur
appliquant règlementations inadaptés destructeur 

motards hexagonale de fausses paroles
courrants chercher macaront de travesties
baignant dans l'absurde d'ètre soumis
monotone objectivité de triste vie .

condannant leur frères d'asphalte endurcis 
et briser leur oeuvre de principale vie
de leur destroyer homa made accompli
montré du doigt comme des nantis

de leur belle moto bien proprette
écoutant aveuglement leurs rois
de couches cullotes soumises bien gentillette
triste concurance d'un courage de ptit-pois !

pauvre peuple ne savant fonctionné 
qu'avec des oeuillères bien calibrées
ne récoltant que la soumission d'une ignorance d'avantage falcifié
pour mieux endormir l'évidence mème 
les circonstances d'une fausses démocraties
thyranisé sur l'hotel du droit commun ,
la dommination de fermer les yeux
barricadant liberté pourtant fondamentale .

rester assis dans ptite chaumière confiné 
attendant d'éternel lendemain
voilant pensé pour qu'ils ni comprennent rien
tel du bétail sur le mème chemin
pauvre choix d'obéissance favorisant les bradeurs de dignité !

refusant de combattre sous de prétexe d'égoismes responsabilité
de boctoyer inioble parti totalitère de c.t .

motard souillant leur honneurs au courage primaire
préférant se laisser menoté leur choix libertaires .

demain c.t , 
après demain seras un autre jour !!!!
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: c.t ....................................................................   Mar 3 Déc - 22:14

copier collé d'un autre fofo ,

Le Parlement Européen réclame le contrôle technique des deux roues motorisés dès 2016

Créé le mardi 2 juillet 2013 17:19

Consternation parmi les représentants des motards européens présents ce mardi 2 juillet à Strasbourg à l'occasion du vote sur le « paquet contrôle technique ».

Revenant sur le compromis adopté en Commission Transports le 30 mai dernier, les députés européens ont en effet réintégré lors du vote en séance plénière les deux roues motorisés dans le champ d'application de la réglementation européenne sur le contrôle technique. A une courte majorité, ils ont choisi de ne pas attendre les résultats de l'étude réclamée à la Commission Européenne pour juger de l'utilité de cette mesure.

La semaine précédente, des amendements visant à appliquer un contrôle technique périodique à certaines ou à toutes les catégories de deux roues motorisés avaient été déposés par des députés anglais, belges et roumains.
C'est la position belgo-roumaine d'Isabelle Durant et Silvia-Adriana Ticau qui a été retenue par la majorité des députés européens. Elle propose un contrôle technique sur la même périodicité que les automobiles (soit 4 ans-2 ans-2 ans) [Note du CODEVER : la fréquence du contrôle technique automobile reste finalement inchangée (4/2/2) alors que le projet initial prévoyait de passer à un contrôle annuel (4/1/1). La forte mobilisation des motards aura donc été profitable pour les automobilistes.]

Les députés français, néerlandais, suédois notamment, qui avaient été mobilisés par les associations motocyclistes de leurs pays respectifs ont voté dans leur ensemble contre le contrôle technique moto. Mais face à la majorité des pays qui disposent déjà de telles mesures réglementaires, cela n'a pas été suffisant.

La partie n'est pas pour autant perdue pour les motards et plus largement pour les citoyens européens face au lobbying de l'industrie du contrôle technique. En effet, le Conseil Européen a d'ores et déjà, et à la quasi unanimité, adopté une position diamétralement opposée à la voie choisie par le Parlement Européen aujourd'hui.

Le trilogue va donc se poursuivre entre Parlement Européen, Commission Européenne et Conseil des ministres de l'Union Européenne afin de trouver une porte de sortie à ce dossier.

La FFMC, la FFM et le CODEVER, qui n'ont pas ménagé leurs efforts au cours de l'année écoulée, étudient d'ores et déjà les meilleurs moyens de reprendre l'avantage.
Elles remercient toutefois l'ensemble des eurodéputés français qui se sont engagés à leurs cotés contre cette mesure inutile et coûteuse.
http://www.codever.fr/index.php/signez-la-petition
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Mar 3 Déc - 22:26

bon , la j'en ai marre , alors j'vide mon sac ,

sa coute pas un ron de s'mobiliser devant chaque ministère ou préfecture tout un weed kend ENTIER ,
et sans défilé d'carnaval !!! 

on est presque 4 millions de deux roues en france  .
putain merde , on porte un cuir bordel , sa se respecte non .

y'a plus de bécanes dans s'pays , que de crs ( deux 2s  , sa va mieux ) ,
alors !!!!

si on laisse passer cette merde sans réagir , on est pas mieux qu'des sous merde . 
sa plait sa plait pas j'm'en branle !!! c'est clair .

se poster dans chaque grande ville de france devant ministère 
du  " vendredi soir 20h au dimanche midi "  point bar , 
sa passe ou sa casse .

si on laisse passer cette saloperie sans se bouger l'fion ( et sans défiler de carnaval avec la flicaille , sa c'est pour la fédé machin ) 

on sera pire que des manges merde .

vous vous voyez désonorer votre cuir avec un macaron de propagande !!!
et votre machine !!!

putain rien qu'dit penser sa m'rend malade !!!

merde de merde et merde , on se remus l'cul bordel .................
et mème si j'dois y aller en stop , j'y serais .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Mer 4 Déc - 19:32

+100000000000000000 fred j'en serais aussi
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Ven 6 Déc - 16:48

je suis d'accord avec toi à 100% fred sauf que pour la mobilisation il faudra repasser :no: Quand tu vois la mobilisation pour l'ecotaxe tu as tout compris  !!!! Alors que cette taxe va toucher le budget quotidien de chaque Français pas grand monde ne bouge  :#nul:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Phil67
motard d'or
motard d'or

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Ven 6 Déc - 21:32

:D  moi j etais la pour l ecotaxe ... !

Sympa le bahut rouge qui bloque l entrée du peage  ! :drunken:
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Sam 7 Déc - 6:30

et oui , il y à plus important en s'moment que l'écot..........................ou un ct.............................
ou des augm.............................................................pour 2014.............................................
etc............................................etc......................................................

plus important ............noel , repas de dinde !!! 
nouvelle an .................la bise des meilleurs voeux !!! c'est dégoulinant d'conneries .

plus de 50 millions d'frenchy à s'activer comme des moutons derrière leur futurs repas d'cirque ,

pendant que ...................................................................:no: :no: ,

c'est pas d'moi mais j'aurais put l'écrire ,

en décembre c'est l'hapotéose 
la grande bouffé les ptit cadeaux 
sont toujours aussi morose 
mais y'a d'la joie dans les guétauve 

la terre peut s'arréter d'tourner 
il ratteront par leur reveillon 
........................................
maverick
mécano/sorcier
mécano/sorcier

Région : nord
ma moto : Kawasaki 1000Z A1 de1977
Kawasaki 1000GPZ RX de 1987
Fantic 303 pro
Peugeot 103 mvl

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Sam 7 Déc - 17:41

@fred-51 a écrit:
et oui , il y à plus important en s'moment que l'écot..........................ou un ct.............................
ou des augm.............................................................pour 2014.............................................
etc............................................etc......................................................

nouvelle an .................la bise des meilleurs voeux !!! c'est dégoulinant d'conneries .

plus de 50 millions d'frenchy à s'activer comme des moutons derrière leur futurs repas d'cirque ,

pendant que ...................................................................:no: :no: ,

excellent fred!! Nouvel an la journée des faut cul !!  

@+Mav:D
http://maverick59287.skyrock.com/
Phil67
motard d'or
motard d'or

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Dim 8 Déc - 20:08

@fred-51 a écrit:

quand les transporteurs .... se battent pour l ecotaxe... c est aussi pour defendre les larfeuilles.. ne pas oublier comment cela arrive dans ton assiette.. !!! quand les prix seront répercutés sur les clients.... tu sera encore et certainement le 1er à te plaindre ! .. bien sure que je serai daccord avec ... toi ! :#good: 

Je defend mon gagne pain.. ainsi que celui des autres ... alors à lire qu il y a plus important que l ecot.... alors la ....
j ' te :fuck you: .. en toute amitié !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Dim 8 Déc - 20:32

phil je pense que tu n'as pas saisi ce que fred voulait dire , il dit qu'en ce moment il y a plus important que le ct ou l'ecotaxe il y a le reveillon, qu'il n'y ait pas de meprise sur les mots :#good:
Phil67
motard d'or
motard d'or

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Dim 8 Déc - 21:10

cxman a écrit:
phil je pense que tu n'as pas saisi ce que fred voulait dire , il dit qu'en ce moment il y a plus important que le ct ou l'ecotaxe il y a le reveillon, qu'il n'y ait pas de meprise sur les mots :#good:
T inquète pas Pascal... il n y a aucune meprise sur les mots... mais je tiens  défendre mon larfeuille.. sans oublier celui des autres ...comme beaucoup de personnes.. je ne veux plus gratter les fonds de tirroirs pour les fêtes à venir ! :#zinzin: 

Et je serai sans gêne .. pour taper du poing sur la table...que cela n en plaise ou pas à certains... et je ne suis pas prêt de baisser les bras... pour moi... et les futurs générations qui subiront toute ces conneries  !
maverick
mécano/sorcier
mécano/sorcier

Région : nord
ma moto : Kawasaki 1000Z A1 de1977
Kawasaki 1000GPZ RX de 1987
Fantic 303 pro
Peugeot 103 mvl

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Lun 9 Déc - 11:53

se que je comprend dans les ecrit de fred et je le rejoint sur tout les points,ces que les routiers qui bloque ont raison sur le bout de la chaine il y a les consomateurs donc nous et que leurs interventions nous sert également!je suis 100% avec les bonnets rouges d'ailleurs impossible d'en trouver en magazin!!et que une parties des français n'analysent pas comme nous sur se tuto et qu'il pensent plus a s'en foutre plein la gueule pour noel et nouvel an !!

@+Mav :D
http://maverick59287.skyrock.com/
Phil67
motard d'or
motard d'or

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   Mar 10 Déc - 21:40

Vu la ras le bol actuel... je ne serai pas comme tous ces francais qui pensent ce la remplir ... a s en faire degueuler... je resterai simple dans une bonne ambiance familiale et amicale... en ayant ce degout de ce que nous reserve l avenir  !

eh  :evil: ... je ne me laisserai pas faire  !!! même si il faudra encore aller dans la rue   :!:  :!:  :!: 

Il y en plein le CUL de " survivre" .....  :!:  :!:  :!: je veux VIVRE...  :!:  :!:  :!:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c.t ....................................................................   

c.t ....................................................................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1