hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rossi se sépare de Burgess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Rossi se sépare de Burgess   Lun 11 Nov - 21:42

Valentino Rossi et Jeremy Burgess se séparent après une longue et fructueuse histoire ensemble © DR
Chef mécanicien de Valentino Rossi depuis son arrivée en catégorie reine chez Honda en 2000 après avoir notamment travaillé avec Mick Doohan, Jeremy Burgess ne sera plus aux côtés du pilote italien l’an prochain. Rossi, qui a remporté sept titres de champion du monde avec l’expérimenté australien, a souhaité se relancer pour 2014 et trouver une nouvelle motivation, sans Jeremy Burgess.

Valentino Rossi :

« Je n’ai rien à reprocher à Jeremy mais il ne sera plus mon chef mécanicien l’an prochain. C’était une décision difficile à prendre parce que nous avons une grande histoire ensemble. Ce n’est pas uniquement mon chef mécanicien, il fait partie de ma famille et c’est un peu comme un père pour moi en tant que coureur. Mais j’ai décidé que je devais changer des choses pour l’an prochain, essayer de trouver une nouvelle motivation qui puisse m’aider à progresser et à aller plus vite. Ce sera donc ma dernière course avec Jeremy. »

« Nous avons discuté aujourd’hui, en tête à tête. L’année prochaine sera cruciale et j’ai besoin d’une nouvelle motivation. Lors des dernières courses, j’ai senti que je voulais travailler d’une manière différente. C’était un choix difficile à faire. Yamaha m’avait déjà demandé il y a quelques temps mais je n’ai pris la décision que récemment. Pour moi, il s’agit d’essayer quelque chose de nouveau. C’est ce que j’ai toujours fait dans ma carrière. L’an prochain je dois mériter une prolongation de contrat chez Yamaha et je devrai donc être compétitif. Je ne sais toujours pas qui sera mon nouveau chef mécanicien. »

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Rossi se sépare de Burgess   Mar 12 Nov - 11:27

c'est peut être un mal pour un bien , si ça lui permet de repartir du bon pied :#good:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Rossi se sépare de Burgess   Mer 13 Nov - 8:35

a voir :?:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rossi se sépare de Burgess   Mer 13 Nov - 10:08

et pourquoi pas s'en séparé pour mieux le récupére pour son team vr46 l'année prochaine ????!!!!!

Rossi en est capable.....affaire a suivre

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Rossi se sépare de Burgess   Mer 13 Nov - 10:20

Une décision "difficile" mais nécessaire selon le champion Italien

Après 14 ans de collaboration, l'histoire entre Valentino Rossi et Jeremy Burgess a pris fin à l'issue du Grand Prix MotoGP de Valence. L'Italien avait déclaré avant la course qu'il avait dû prendre une décision "difficile" mais nécessaire pour "trouver une nouvelle motivation".
Le passage compliqué chez Ducati aura probablement eu raison de cette collaboration, le Doctor n'étant pas parvenu à tenir le rythme cette saison malgré son retour chez Yamaha.
Le team Yamaha Factory Racing a confirmé que Silvano Galbusera serait le nouveau team manager de Valentino Rossi pour la saison 2014.
L'italien a débuté sa carrière en 1979 avec Gilera où il est resté pendant 14 ans. Il travaillait notamment avec Alessandro Gramigni et Palo Casoli pour les Grands Prix 250 mais également avec Michele Rinalde sur le Paris Dakar. En 1994 il rejoint Cagiva et travaille en Championnat du Monde 500 cm3 avec Kohn Kocinski.
L'année suivante il intègre la structure Yamaha où il restera jusqu'en 2011. Pendant ces 16 années passées chez les bleus, il assure plusieurs postes dont ceux de Directeur technique et team manager en World Superbike et World Supersport. Il supervise alors des pilotes comme Troy Corser, Noriyuki Haga, Cal Crutchlow et Ben Spies.
Parti de chez Yamaha, Galbusera fait son retour après avoir été le team manager de Marco Melandri chez BMW lors des deux dernières saisons de WSBK.
Massimo Meragalli - Directeur du Yamaha Factory Racing
Citation :
C'est une joie d'accueillir Silvano dans la famille Yamaha. Ayant déjà travaillé avec lui pendant 10 ans, j'ai le plus grand respect pour ses compétences et son expertise technique. Il aura certainement besoin de temps pour s'adapter au MotoGP mais je n'ai aucun doute sur sa capacité à diriger l'équipe de Valentino pour la saison 2014. Ce fut un plaisir de travailler avec Jeremy cette saison. Au nom de Yamaha je voudrais dire que nous lui sommes redevables des nombreux succès et des connaissances qu'il a apportés à Yamaha.
Silvano Galbusera - Team Manager de Valentino Rossi
Citation :
Je tiens à remercier Yamaha et Valentino pour cette grande opportunité de travailler avec un tel champion. Je suis heureux d'être de retour dans la famille Yamaha et d'avoir l'opportunité d'être dans une équipe gagnante

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rossi se sépare de Burgess   

Rossi se sépare de Burgess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1