hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ivre et en excès de vitesse avec sa fille sur le réservoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Ivre et en excès de vitesse avec sa fille sur le réservoir   Jeu 10 Oct - 10:31

Une interpellation difficile
Un geste motivé par la volonté de venir en aide à un père malade

Cela aurait pu être un fait divers comme tant d'autres, un motard un peu éméché pris en excès de vitesse au guidon de sa machine.
Pourtant, le 14 juin dernier, lorsque les gendarmes prennent en chasse ce motard en excès de vitesse près de la commune de Charleville-Mézières, ils ne s'attendaient sûrement pas à découvrir une fillette assise bien tranquillement sur le réservoir de la machine, entre son père et le guidon.
2 grammes d'alcool
Après une courte course-poursuite, le conducteur consent à se garer sur le bas-côté mais ne se laisse pas interpeller facilement. Ainsi, la fillette a dû être récupérée par des automobilistes pendant qu'un autre conducteur aidait les forces de l'ordre à maîtriser le contrevenant.
Avec un taux d'alcoolémie de deux grammes, l'homme a été convoqué au tribunal correctionnel au début du mois d'octobre et mis en examen pour conduite en état d'ivresse, rébellion et mise en danger d'autrui.
Pour défendre sa situation, le motard a indiqué aux autorités que son geste avait été dicté par sa volonté de venir en aide au plus vite à son père atteint de la maladie d'Alzheimer et menaçant de sauter par la fenêtre.
Quoi qu'il en soit, l'homme risque jusqu'à cinq année d'emprisonnement. En attendant le jugement, il subira déjà une expertise psychiatrique.

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : Kawasaki 1100 zephyr
kawasaki 250 estrella
honda 350 xlr
honda twin 125

MessageSujet: Re: Ivre et en excès de vitesse avec sa fille sur le réservoir   Jeu 10 Oct - 16:14

il ya vraiment des fous

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
Phil67
motard d'or
motard d'or

Région : Alsace
ma moto : Honda XL 1000 V... comme VARADERO Black and White Safari ;-) ...

MessageSujet: Re: Ivre et en excès de vitesse avec sa fille sur le réservoir   Jeu 10 Oct - 21:29

C est un gros conard !!!! :;ivre;: :;ivre;: :;ivre;: :;ivre;: :;ivre;: :;ivre;:
Fifi 49
motard de diamant
motard de diamant

Région : Maine et Loire
ma moto : Honda XL 1000 Varadero de 2008

MessageSujet: Re: Ivre et en excès de vitesse avec sa fille sur le réservoir   Ven 11 Oct - 14:24

Du grand n'importe quoi ......... je préfère ne pas trop m'exprimer sur ce genre d'individu :evil:
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
the guitar hero
motard d'or
motard d'or

Région : 54
ma moto : 1200 bandit k4

MessageSujet: Re: Ivre et en excès de vitesse avec sa fille sur le réservoir   Ven 11 Oct - 20:01

tout pareil, la honte :#nul:
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Ivre et en excès de vitesse avec sa fille sur le réservoir   Sam 12 Oct - 19:14

@joe a écrit:
il ya vraiment des fous
merci a se mec pour l'image qu'il donne des motards et pour les risques qu'il fait prendre a sa fille :#nul:  :#nul:  :#nul:  :#nul:  :#nul:  :#nul:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ivre et en excès de vitesse avec sa fille sur le réservoir   

Ivre et en excès de vitesse avec sa fille sur le réservoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1