hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MotoGP : Honda pénalisé par Marquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12722
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Jeu 10 Oct - 10:30

Le constructeur perd 25 points pour défaillance du contrôle de traction
Marquez prend 1 point de pénalité et en totalise 3

La Commission Grand Prix vient de rendre son verdict concernant l'accrochage entre Marc Marquez et Dani Pedrosa lors du dernier Grand Prix d'Aragon. Le rookie Espagnole avait tout juste touché l'arrière de la roue de son coéquipier mais avait alors endommagé le capteur du contrôle de traction de la Honda RC213V. Dans la sortie du virage, le Catalan avait alors perdu l'adhérence et avait chuté.
Convoqué par la Commission, Marc Marquez s'en est plutôt bien sorti puisqu'il n'hérite que d'un point de pénalité sur son "permis à point" introduit cette saison dans le championnat. Le pilote du Repsol Honda Team totalise maintenant 3 points. Pour rappel, la première sanction est appliquée à 4 points et le pilote doit alors s'élancer en fond de grille.
Si le jeune Espagnol s'en sort une nouvelle fois très bien, c'est Honda qui paye les pots cassés. Le constructeur s'est ainsi vu retirer les 25 points de la victoire de Marquez au classement constructeur pour "défaillance du système de contrôle de traction". Le team est ainsi accusé de ne pas avoir suffisamment sécurisé son dispositif et porte la responsabilité de la chute.
Ainsi Honda a d'ores-et-déjà pris des mesures en renforçant le fil qui avait été sectionné par une protection en carbone. Cette modification a été appliquée sur toute les Honda RC213V, qu'elles soient officielles ou privées.

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12722
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Jeu 10 Oct - 10:44



Suite à l'audience qui a eu lieu jeudi midi au Circuit International de Sepang au sujet de l'incident qui avait mené à la chute de Dani Pedrosa au GP d'Aragón, Mike Webb, Directeur de Course en MotoGP™, a expliqué en détails la décision de la Direction de Course d'infliger un point de pénalité à Marc Márquez.


Pouvez-vous nous expliquer les décisions qui ont été prises à l'encontre de Marc Márquez et de Honda suite au contact qui avait provoqué la chute de Dani Pedrosa au GP d'Aragón ?
« Je dois d'abord préciser que Dani était présent à la réunion afin qu'il puisse donner son opinion s'il le souhaitait. L'audience concernait deux sujets : l'un d'entre eux était le contact entre Marc et Dani en course et l'autre, qui était lié mais séparé, était la chute de Dani, qui, selon ce que Honda nous a expliqué, était due à une défaillance de son système de contrôle de traction. Ce sont deux choses séparées. Nous avons d'une part pris la décision d'ajouter un point de pénalité à Marc Márquez pour conduite irresponsable et d'autre part déduit 25 points à Honda, pour la défaillance du contrôle de traction sur la moto de Pedrosa, dans le classement constructeurs, les points correspondant à la victoire dans cette course. Dans les deux cas, le message de la Direction de Course est clair : il s'agit d'imposer une conduite responsable, surtout lorsqu'on est très proche d'autres pilotes, et d'imposer aux constructeurs des standards de sécurité, ces derniers devant concevoir des systèmes fiables qui ne puissent mettre les pilotes en danger. »
Concernant le contact entre Márquez et Pedrosa, plusieurs pilotes ont critiqué la conduite de Márquez cette année. Après la décision d'aujourd'hui, est-ce que Márquez et les autres pilotes vont être plus prudents dans les situations où il peut y avoir contact ?
« Oui, c'est notre intention. Nous envoyons un message très clair à Marc. Nous comprenons que c'est un pilote extrêmement talentueux mais il a aussi l'intelligence pour comprendre qu'il doit garder une marge en cas d'erreur, surtout, comme nous l'avons vu plusieurs fois cette année, au freinage lorsqu'un pilote est derrière un autre. Le pilote qui est derrière a la responsabilité de ne pas percuter celui qui est devant et qui suit ses propres trajectoires. Au final, nous avons eu un incident dans lequel Marc était très proche d'un autre pilote, suffisamment pour qu'il y ait contact, alors qu'il arrivait par derrière et sur un freinage. Pour nous, ce point de pénalité est une manière de l'avertir, bien que le contact ait été très léger, qu'il doit faire plus attention. »
Et à propos de Honda et de la défaillance du système de contrôle de traction, votre décision pourrait-elle mener à amender le Règlement Technique afin d'assurer que tous les constructeurs et les fournisseurs CRT ne puissent pas se retrouver dans ce genre de scénarios ?
« C'est un sujet dont nous discutons en pensant à la sécurité. Je ne peux pas dire pour l'instant qu'il y aura des changements dans le règlement. Au sein de notre groupe, nous essayons de trouver des mesures pour toujours mieux garantir la sécurité des pilotes. Ces systèmes électroniques sont très complexes et chaque constructeur a ses propres outils. Il est difficile de définir un règlement qui puisse s'appliquer à tous et s'adapte au développement technique. Nous en parlons avec les constructeurs et le HRC est bien conscient que le problème dont il a été question doit être résolu. De fait, ils ont déjà amélioré leur moto pour la course de ce week-end et il n'est donc pas question de changer le règlement pour les forcer à faire quoi que ce soit. Il s'agit plutôt d'un effort de coopération afin que nous nous assurions tous que les motos soient plus sûres. »

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
joe
Admin
Admin
avatar

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????
Sexe : Masculin Nombre de messages : 12024
Date d'inscription : 17/12/2008

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Jeu 10 Oct - 16:08

sa c est fait

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Sam 12 Oct - 19:15

quoi de plus logique c'est le pilote qui fait le con et le team qui rince  :x

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
bugor
motard de diamant
motard de diamant
avatar

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres
Sexe : Masculin Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Sam 12 Oct - 19:31

j ai pas a vous repondre...heureusement
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
motard de diamant
motard de diamant
avatar

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs
Sexe : Masculin Nombre de messages : 10985
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Mar 15 Oct - 8:50

@bugor a écrit:
j ai pas a vous repondre...heureusement
j'vais répondre à ta place alors .



si certains pilotes vous choquent de par leur instint de guerriers sur les circuits ,
je sais pas moi , faut zapper et retourner voir les anciennes émission de tourné manège :roll: .

marco avait eu droit au foudre aussi ,
tous comme un certain patrick pons il y a bien longtemps de cela , ou read en autre ..................

shwantz avait lui aussi des freinage de tueur qui ferait scandal aujourdhui .................................
et j'parle mème pas des 5 premières années de rossi en gp .


ses mecs la sont des pilotes , 
sont pas la pour admirer le paysage ................................et il connaisse les risques , sa fait parti du truc ,
point bar .

il est certe dramatique que quand un mec se tue en course , c'est épouvantable la bonne blague ,
mais c'est comme sa,

" on ne peut pas ètre pilote de gp sans aimer la baston " rougerie ...........................:{#fh: 

ben merde alors , si vous croyez quand gp ils prennent des risques , je serais curieux d'savoir de se que vous
pensez des lascars qui courrent au tt ou aux nord west 200 !!!
Revenir en haut Aller en bas
bugor
motard de diamant
motard de diamant
avatar

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres
Sexe : Masculin Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Mar 15 Oct - 15:07

bon...merci, Fred :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Dim 20 Oct - 11:25

donc si je comprends bien il faut un mort a tous les GP pour que le spectacle soit beau :#quoi??:


encore les vieux clichés tenaces ..................... Pour être un vrai motard il faut rouler sous la pluie et pour être un vrai pilote il faut prendre des risques insensés au risque de se tué ou de tué une tiers personne  :é~donald:   Désolé j'adhère pas

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015


Dernière édition par textorm le Dim 20 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Dim 20 Oct - 12:31

et donc pourquoi les pilotes et les organisateurs se font t'ils c..... a faire une commission de sécurité en moto GP si il n'y a que la boucherie qui fait recette :#quoi??: 

:arrow: :arrow: :arrow: commission de sécurité motoGP

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
fred-51
motard de diamant
motard de diamant
avatar

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs
Sexe : Masculin Nombre de messages : 10985
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Dim 20 Oct - 16:07

@textorm a écrit:
donc si je comprends bien il faut un mort a tous les GP pour que le spectacle soit beau :#quoi??:


" j'ai jamais dit un truc pareil , j'ai juste expliquer que quand tu est pilote de gp , tu sais à quoi t'en tenir , c'est tout 
s'que j'ai dit .
souviens des bastons schwantz rainey , ou rossi biaggi , roberts spencer , haiwlood ago au tt , la saison de pons en 74 , marco évidement , bref la liste est trop longue ...........................c'était quand mème autre chose qu'aujourdhui ou la moindre attaque un peu hargneuse d'un pilote est montré du doigt !!! 
c'est tout s'que j'ai voulu expliquer .


encore les vieux clichés tenaces ..................... Pour être un vrai motard il faut rouler sous la pluie

" je roule rarement aujourdhui sous la pluie cher collègue :fuck you:  " .



et pour être un vrai pilote il faut prendre des risques insensés au risque de se tué ou de tué une tiers personne  :é~donald:  Désolé j'adhère pas




ma compagne de l'asphalte grande faucheuse ...................


quand je roule en moto
je sens ton ombre sur l'asphalte
sur de paysages spontueux et beaux
je devines tes menacent aux carrefours des hazards
mais sache que je n'ai pas peur de toi
mème si tu es derrière moi

depuis le temps que je t'affrontes
je suis encore sur mes roues
et quand les routes s'assombris de pénombre
te devines parfois déguisé de traversé sangliers fou

alors je respire les habitudes de nuits ravageuses
quand mon destroyer pétarade l'air du temps
combatant tes courbes de faucheuse crapuleuse
lors de contrées traversé de fine pénurie éclairante

chevauchant mon étalon d'acier
habillé de mon armure cuir et casqué
volte face de ta cape en.......diablé
ta grande fau ne m'as toujours pas heurté

quelques prémices tu m'as fait chuté
mais jamais réussi à me glisser de l'autre coté
sur mon départ du cadran de la mort
sans succès tu frappes de mauvaise porte

peut-ètre qu'un de ses soirs
muni de tes quelques idées noires
tes ongles acérés bloqueront ma poignée d'gaz
sous moqueries de ton souffle de brouillard

alors la mort dans l'ame tu auras gagné
sur de parquet d'asphalte ciré
t'exaltant de mon liquide rouge imbibé
coagulé sous ton haleine glacé

je serais à toi pour toujours
dans ton monde de sombre crépuscule de faubourg
d'un ultime rale de dernier effort
rejoindre d'éternité ton univers de la mort .


Revenir en haut Aller en bas
bugor
motard de diamant
motard de diamant
avatar

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres
Sexe : Masculin Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Dim 20 Oct - 20:02

bon, je vais faire simple...meme si ca l est pas

vous prenez les pilotes de moto (GP ou pas) pour des cons !!!!!

la pratique de la moto n est ni un Art Martial et encore moins un sport de Combat....

le MOTOGP c est pas du ping-pong ou du trial ou de l enduro(chacun est dans ca zone ou banderole, je le rappel).....


la force physique dans un sport mecanique ne DOIT pas prendre le pas


allez, vous aimez la MOTO : 

MX, Grasstrac(et consort, sur herbe, sur terre, sur neige!!!), supermotard, Dirtbike (plus toutes leurs evolutions), etc.... et j en passe (je suis pas specialiste sportif non plus!!!)

par contre, WÉ SUPER un GPMoto a la mode F1

les dangers de rentrer en stands tous "ensemble" (avec sorties de meme dangeureuses) a "cause" de pneu " inadequoiTEs" (branleurs ceux la, alors!!!)

je me bat le debut de we pour la pole, je me bat durant la course et je veux Gagner ...mais HOULA, il y a des concurents


me faite pas rire, merde...regardez ( c est facile et gratuit, en plus) les GP500 des annees precedentes avec tous les grands (et bien sur vos pilotes favoris!!)

OUUUIIIIII, bien sur, tous de gentilles Ponygirls qui n ont jamais ruees dans les brancards et encore moins  ruees sur leurs adversaires.

Non seulement bien sur (mais faut il vraiment le DIRE (Mer.e)), je ne veux pas voir les jeux du cirque...mais commme vous tous, apres une chute, je veux UNIQUEMENT voir le pilote se relever sans dommages.

ca NE peut empecher la BASTON
Revenir en haut Aller en bas
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Dim 20 Oct - 21:24

pour faire simple Marquez a suffisamment de talent pour gagner a la régulière au lieu de faire courir des risques inutiles aux autres

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
bugor
motard de diamant
motard de diamant
avatar

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres
Sexe : Masculin Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Dim 20 Oct - 22:19

j ai pas besoin ICI d etaler mon respect pour toi Tex et autres de ton calibre ( ou d autres sombres novices)....

je me repetes donc....


alors en tout petit, j ecris : regardez les courses de nos pilotes en GP (toutes categories)..Lorenzo, Stoner, Rossi, Capirossi, Biaggi (et 58:afro: )..pour les plus recents

regardez leurs courses dans les differentes categories

...et venez me dire que  Marquez (dont je ne suis pas fan...je ne serais JAMAIS fan de qui que ce soit, JAMAIS) EST un meurtrie devant ses peres (pairs)

n en deplaise a Fred, pas besoin de remonter a des decennies (meme si il a raison, j ai encore plus "raison" avec des pilotes disons contemporains!)

vous avez des archives...servez vous en .    pour me dire...Bugor, t es con en Grand Prix Moto il n y a jamais eu de fight sur la piste pour gagner

pas plus non plus pour dire  A l adversaire... t as PERDU (et des fois, comme ils l on dit, c etait pas b°o a entendre... d autres fois OUI)


stp TEX relis mon post, juste avant ta reponse....
Revenir en haut Aller en bas
bugor
motard de diamant
motard de diamant
avatar

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres
Sexe : Masculin Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 23/10/2010

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Dim 20 Oct - 22:23

Marques NE peut etre le probleme (il y en a plein d autre en MotoGP)...changement de generasion, peut etre...mais la il n y peut rien


Rossi, le Dieu, en a "degage" pas mal et d autre (comme j ai cite) AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Lun 21 Oct - 0:09

ne t’inquiète pas j'ai bien lu ton poste comme tous les autres d'ailleurs :D

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12722
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Lun 21 Oct - 15:55

j'adore  Marquez est sa depuis qu il a débuté en categorie reine .Ce mec a les crocs et en plus d'avoir les croc il a la bécanne qui suit forcement sa aide.
C'est clair que prendre sa bécanne et se la jouer supermot au dernier gp c'etait culoté perso j'aurais son talent j'aurais jamais osé il a un grain le garcon  et comme le dit tex plus haut ce mec a assez de talent pour gagné a la regulière  sans mettre la vie de ses copains en jeu .

Certes ses dépassement son pour la plus part litigieux c'est un peu le joe bar version pistards avec le fameux " sa passe sa passe sa passe.... "

Mais et je lui souhaite pas un jour sa passera peut etre plus et c'est pour sa que c'est les anciens pilote qui font le comité de sécu .
Ils ont été a la place de Marquez , ils ont la même fougue , la même soif de victoire , ils en ont des blessures et ils ont vue des copains disparaitre et aujourd'hui ils font tout pour evité le pire .

je suis fan de se mec mais desfois on peut pas defendre l'indefendable.

@ fred je suis sur que comme moi tu a lu l'interview de rossi dans le derniers sport bike moi y a le passage ou il parle de marco qui ma touché et je suis sur que toi aussi ets y'a une certaine phrase qui correspond bien au sujet :
"

SPORT BIKE  A ROSSI : Quand a tu pleuré la dernière foi et pourquoi ???


ROSSI : j'ai pleuré pour Marco. Je ne pleure pas souvent mais pour Marco j'ai beaucoup pleuré .J ai très mal vécu cette tragedie .J 'ai perdu un bon ami et je suis reste un long moment avec lui pendant ce jour .
Le problème avec Marco etait aussi que j'etait impliqué dans son accident tout comme colins edwards .Mais je n'ai jamais pensé a arreter la compète .La dynamique de sa chute etait incroyablement etrange ,mais nous savons que ca peut arriver .
C'est la vie . Tous les pilotes on un peu plus peur maintenant. C'est une chose de dire que ca peut arriver mais c'en est une autre quand cela se concrétise et surtout quand cela conserne un ami proche comme Marco. Vous vous dites que ce sport est dangereux, même si vous le saviez déjà  "


je pense qu il a assez bien résumé la chose surtout dans la dernière phrase les dépassement et autres luttes c'est bien mais c'est mieux quand c'est fait dans les regles de l'art et que tout le monde reste sur sa moto non ??????
comme celle ci par exemple même si il y en a plein d 'autre




voila mon avis

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   Lun 21 Oct - 17:20

bravo pour ton analyse titia , tu as très bien résumer la chose :rirefaux:

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MotoGP : Honda pénalisé par Marquez   

Revenir en haut Aller en bas
 
MotoGP : Honda pénalisé par Marquez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: