hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Mar 24 Sep - 12:44

24 infractions à la vitesse pour les motards dont 16 rétentions de permis
Une fréquentation à la hausse, des contrôles toujours aussi présents

Course d'endurance la plus populaire de France et de navarre, les 24H du Mans moto voient transhumer chaque année des milliers de motards. L'occasion pour les forces de l'ordre de venir remplir les carnets de PV et de faire une petite piqûre de rappel en matière de sécurité routière.
La promesse de contrôles moins présents
Pour la 36ème édition des 24H du Mans Moto, les organisateurs avaient évoqué leur volonté de reconquérir le public après des fréquentations en forte baisse en 2012. Pour ce faire, ces derniers avaient notamment misé sur une présence moins renforcée des contrôles aux abords du circuit. Pari gagnant puisque cette année l'enceinte du circuit Bugatti a accueilli 70.000 spectateurs, une fréquentation qui enregistre une sensible hausse comparativement à l'année dernière.
7 saisies de motos par les forces de l'ordre
Pari gagnant également pour les forces de l'ordre qui repartent avec un total de 172 excès de vitesse dont 37 rétentions immédiates du permis de conduire selon nos confrères de la Nouvelle République. Le supermarché des PV était donc bel et bien ouvert ce week-end avec néanmoins "seulement" 24 excès de vitesse constatés du côté des motards donnant lieu tout de même à 16 rétentions et 7 saisies de moto.
Un comportement plus responsable chez les conducteurs de deux-roues motorisés
Si les forces de l'ordre parlent d'un comportement assagi de la part des conducteurs de deux-roues motorisés, plusieurs grands excès de vitesse et mauvais comportements ont pu être constaté. Plusieurs usagers de la route ont ainsi été pris à plus de 150 km/h sur une voie limitée à 90 dont un à 192km/h tandis que 11 conduites en état d'ébriété, 3 conduites sous stupéfiants et près de 32 infractions diverses au code de la route ont pu être verbalisées.
La FFMC au secours des motards
Le site de la Nouvelle République nous apprend en outre que la Fédération Française des Motards en colère qui tenait ses traditionnels relais motards calmos a envoyé quelques adhérents dans le secteur de Binas pour éviter tout débordement entre motards et gendarmes.
Si le spectacle était au rendez-vous avec cette 36ème édition et la victoire du SRC Kawasaki, les PV n'ont pas manqué non plus à l'appel de cet événement phare du calendrier motard. Répression ou prévention, le bilan de ces 24H du Mans Moto demeure néanmoins plutôt positif dans la mesure où aucun accident corporel n'est à déplorer.

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Mar 24 Sep - 13:50

c'est tellement plus facile :no: ,

7 bécanes de saisies :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: :no: 

BANDES D'ENCULES ralllllleur ralllllleur :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(:
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : Kawasaki 1100 zephyr
kawasaki 250 estrella
honda 350 xlr
honda twin 125

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Mar 24 Sep - 19:40

sans commentaire

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
Phil67
motard d'or
motard d'or

Région : Alsace
ma moto : Honda XL 1000 V... comme VARADERO Black and White Safari ;-) ...

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Mar 24 Sep - 20:17

et il y  aura toujours des fondues de la poignée en coin !
HD45
apprenti
apprenti

Région : centre
ma moto : une HD road King
un café racer en cours

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Mar 24 Sep - 20:38

@fred-51 a écrit:

BANDES D'ENCULES ralllllleur ralllllleur :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(: :###\'(:
Et ben.....c'est pas beau......
:__8fg:  :__8fg:  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Mer 25 Sep - 0:29

no comment
serggio
motard d'or
motard d'or

Région : bretigny sur orge
ma moto : Décédé le 01 Septembre 2014

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Ven 27 Sep - 18:39

no comment !!!!!
the guitar hero
motard d'or
motard d'or

Région : 54
ma moto : 1200 bandit k4

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Ven 27 Sep - 19:12

excusez moi mais faut quand même être atrophié du bulbe pour ouvrir sachant que ça va être truffé de flic partout :shock:
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Sam 28 Sep - 19:47

@fred-51 a écrit:

BANDES D'ENCULES
d'accord avec toi mais un gros ZERO pour les bouffons qui se font remarqués le jour la en sachant qu'ils vont ternir un peu plus l'image des autres motards et joué avec le peu de liberté qu'il nous reste !! Bref ils font le jeu des politiques qui se feront une joie de resortir ce genre d'exemple pour nous passé le gilet fluo ou autre CT  :#nul:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
HD45
apprenti
apprenti

Région : centre
ma moto : une HD road King
un café racer en cours

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Sam 28 Sep - 20:57

@textorm a écrit:
@fred-51 a écrit:

BANDES D'ENCULES
d'accord avec toi mais un gros ZERO pour les bouffons qui se font remarqués le jour la en sachant qu'ils vont ternir un peu plus l'image des autres motards et joué avec le peu de liberté qu'il nous reste !! Bref ils font le jeu des politiques qui se feront une joie de resortir ce genre d'exemple pour nous passé le gilet fluo ou autre CT  :#nul:
:#good: 
Bien dit.....c'est exactement ça ......plus te fait reperer ,et plus tu solicites le legislateur ....:#zinzin: 
  Paroles de gendarme.....et :__8fg: sur la route ....
xav2t
motard de bronze
motard de bronze

Région : montigny-les-monts
ma moto : 600 gpzr de 1986

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Sam 28 Sep - 21:45

@the guitar hero a écrit:
excusez moi mais faut quand même être atrophié du bulbe pour ouvrir sachant que ça va être truffé de flic partout :shock:
:#+10:
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Dim 29 Sep - 0:24

ouahhhhhhhh , super , j'suis sur un fofo ou il y a pratiquement que des bons élèves :roll: .

parce que j'suis moi aussi sacrément atrophié d'la bulle .
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Dim 29 Sep - 14:23

personne ne t'a dit que nous étions de bons élèves , mais si tu passe ton temps a allumer juste quand il y a les flics tu n'est pas nette ! Parce que la tu vas me dire que les mecs sont des demi dieux parce qu'ils gaz devant les keufs :#quoi??:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Dim 29 Sep - 16:06

jouer c'est bien mais jouer devant les bleus faut pas être très futé et surtout de ne pas être etonné de se prendre un jolie papier dédicassé

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

the guitar hero
motard d'or
motard d'or

Région : 54
ma moto : 1200 bandit k4

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Lun 30 Sep - 5:15

@fred-51 a écrit:
ouahhhhhhhh , super , j'suis sur un fofo ou il y a pratiquement que des bons élèves :roll: .

parce que j'suis moi aussi sacrément atrophié d'la bulle .
je sais pas ce que tu fumes mais ça doit être de la bonne :##rire: 
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Lun 30 Sep - 8:58

profession de bonne conscience ,

souvent hautain et fier ,
méprisant certaine situation de son prochain ,
c'est à lui qu'incombe la fierté républicaine de faire régnier l'ordre sur les routes .

à lui de faire en sorte que rien ne change , pourvu qu'on carnet vert soit bien garnis .

il obéit au ordres ......et en abuse ............parfois.........un peu...........beaucoup .

il est selon la sainte propagande notre gage sécurité routière , moyennemant finance !

l'uniforme et l'arme qu'il porte lui octroi cette soit disante élégance d'une milice falcifiée .

il est rarement positif , mais souvent négatif , et la , son impact peut-ètre énorme et dramatique sur le pouvoir qu'on lui à conféré .

il est le chat , toujours à l'affut de la sourie , tout comme le dessin animé de notre enfance " tom et jerry " ,
mais à défaut qu'il puisse y réfléchir , je lui laisse le choix de s'octroyer qui est le plus C** des deux !!!

en clair , il éxerce la profession de bonne conscience !!! policier .

motard de diamant

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Lun 30 Sep - 9:12

j'vais vous dire s'qui m'gène dans certaine réponse ,

c'est le fait de faire passer ( la plupart du temps ) une réponse simplifié du style ,

" il a joué il a perdu " ou ...................................bref :roll: .

faut ètre pourri jusqu'à la moèlle pour saisir le bien d'autrui durement acquis en allant gagner sa croute .

s'qui ai arrivé se weed kend à ses gars la peu arriver à n'importe qui d'entre nous , et sans aller jusqu'à bloquer
l'compteur ,

bref , la soit disante responsabilité de bon ptit citoyens modelés et modèle , sa m'soule .
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Mar 1 Oct - 19:58

Que tu Te fasse prendre parceque tu t'est fait chopé par un radar avec un bleu sur le pont c'est la faute a pas de chance ou te faire choper parceque ta fait le con devant un bleu qui surveillé les allentours y a une large difference .
 la deuxieme solution fait que tu la bien chercher ta misère .  

tu n'est pas d 'accord  fredo ???? a un moment faut arreter de defendre l'indefendable tu comprend ce que je veut dire mon fredo  :flower:

fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Mer 2 Oct - 17:56

sans commentaires ...................,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Mer 2 Oct - 20:01

une question , pouvez vous rouler en moto , sans parler de vitesse , la moto ca n'est quand meme pas que cela , ou alors il y a des choses qui m'echappent, je suis un peu d'accord avec les autres quand tu sais qu'il y a de tres grands risques de te faire gauler tu rends la main , et d'accord avec fred pour dire que les lics sont pourris, donc si vous ne pouvez plus rouler a 200 vous arretez la moto , tu prends les petites departementales et a 100 tu te feras autant de sensations , pour moi rien ne m 'empechera de sortir ma moto pour aller voir un pote ca c'est sur , et leurs gilets ct et compagnie je les em.....
COYOTE
modérateur
modérateur

Région : 54220 MALZEVILLE
ma moto : 103 SP kitée NOS bi-turbo

anciennes pétoires possédées:
KZ500B1, 600XT 2KF, 500GPZ 88 & ZR7 2003
à VENDRE (~54 000 Km)

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Mer 2 Oct - 20:41

cxman a écrit:
une question , pouvez vous rouler en moto , sans parler de vitesse , la moto ca n'est quand meme pas que cela , ou alors il y a des choses qui m'echappent, je suis un peu d'accord avec les autres quand tu sais qu'il y a de tres grands risques de te faire gauler tu rends la main , et d'accord avec fred pour dire que les lics sont pourris, donc si vous ne pouvez plus rouler a 200 vous arretez la moto , tu prends les petites departementales et a 100 tu te feras autant de sensations , pour moi rien ne m 'empechera de sortir ma moto pour aller voir un pote ca c'est sur , et leurs gilets ct et compagnie je les em.....
Un peu pour çà que je n'interviens pas souvent sur le site.......

y à pas que la vitesse....... :#sorcier:

Elle voulait un truc qui va de 0 à 100 en moins de 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que la dispute a commencé !!!!!

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la vôtre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sûr la grossièreté et/ou la xénophobie seront immédiatement censurée(s) et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Mer 2 Oct - 23:42

plus repression il y aura et plus des lascars se lacheront , c'est aussi simple que sa ,
et sa c'est vérifier dans d'autre domaine aussi différent soit-il , clope , alcool etc...................................

les 4 voies limité à 110 ou tu peux rouler à 150 voir mème plus , et sans vraiment de risque accidentogène ,
c'est pas des pièges sa peut-ètre !!!

pas besoin de d'rouler à 200 voir mème plus pour perdre son permis !!!

"  y'a pas qu'la vitesse en moto  " , c'est vrai aussi ,

mais sa fait aussi parti du truc ( du moins en s'qui m'concerne ) .

quand j'tire une bourre ou que j'allume , j'me sans libre comme l'air , presque invincible ,

bref , j'pourrais écrire une pages entières sur que procure la vitesse et ses sensations diverses ,
seul un fondu du speed peut comprendre s'que j'dit ( aucune provoc dans mes propos hein ) simplement mon
ressenti .

jl'ai déjà dit dans une prose ,
la vitesse est une reine qui se respecte avec son mode d'emploi ,

savoir ou rouler vite , et comment ,
et quand on fait d'la bécane , faut accepter l'idée de tomber et d'se faire mal , voir mème dit rester 
( malheureusement, mais c'est comme sa ) .

le seul défaut d'la vitesse sont les interprétations de certains .

il est certe plus facile de retirer le permis et saisir une machine d'un pauvre mec roulant à 160 sur une 4 voies que
de faire la chasse au demeurés des centre ville !!!

n'oubliez pas " messieurs " qu'la repression est un budjet colossal sur lequel compte l'état !!!

augmentation ,
des impots ,
d'la repression ,
d'la tva ,
gaz , élec , plus encore raquetter pour une saloperie d'ct , bref la liste est trop longue ,

et pendant s'temps la , des FUCKING en costume bleu en remette une couche un weed kend quand tu veux 
t'apaiser un peut l'esprit ,

alors désolé , vous pourrez m'sortir toutes vos salades à deux balles , j'en démorderais pas , ma haine dépasse l'entendement .
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   Jeu 3 Oct - 1:43

histoire de dire un truc pas drole....

Blitzmarathon 

(marathon de flash)

a partir du 10 oct. pendant 24h

toute la police est mobilisee pour mettre des pv...dans toute l Allemagne   (nan, je veux pas savoir combien ca coute....et encore moins combien ca rapporte:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: )

c est pas bô la vie.......:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: 

:#urge: :#urge: :#urge: :#urge: :#urge: :#urge: :#urge: :#urge: :#urge: :#urge:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés   

24h du Mans : 172 excès de vitesse relevés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1