hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayden et Laverty chez Aprilia en 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Hayden et Laverty chez Aprilia en 2014 ?   Mar 24 Sep - 12:38

Nicky Hayden et Eugene Laverty devraient être alignés dans le team Aspar Aprilia la saison prochaine.
L’Américain Nicky Hayden a fait savoir qu’il voulait à tout prix rester en MotoGP. Rien n’est officiel, mais le champion du monde 2006 est en passe de s’engager avec Aprilia pour 2014.
« Nous sommes proches d’un accord, a déclaré Hayden au site Speedweek.de. J’ai rencontré Aspar et toute son équipe, et j’ai vraiment aimé leur professionnalisme et la façon dont ils sont concentrés sur la compétition. »
GiGi Dall’igna, responsable compétition chez Aprilia, a déclaré très prudemment aux journalistes de GPOne qu’Hayden allait apposer sa signature sur le contrat.

Nicky Hayden est amer après la non reconduction de son contrat avec Ducati. (Photo DR)
L’Italien s’est également exprimé sur le cas d’Eugene Laverty, qui court actuellement dans le championnat du monde Superbike (3e du classement provisoire avec six victoires) : « Nous ne voulons pas perdre Eugene. Il connaît bien la moto ainsi que l’électronique. Il est capable de faire de bons résultats. Nous allons tout faire pour qu’il reste dans la famille ». L’Irlandais a déjà couru dans le championnat du monde de vitesse en 2007 au guidon d’une 250 du team de Lucio Checcinello.

Même si la tâche semble ardue, Laverty va tenter de remporter le titre SBK avant de, peut-être, débarquer en Grands Prix. (Photo Gold and Goose)
Laverty a lâché un tweet à propos de son éventuelle venue en MotoGP : « Si je vais en MotoGP, je vais utiliser le n° 50, qui a toujours été mon numéro. J’ai juste changé pour le #58 en Superbike car Sylvain Guintoli avait déjà le #50 ».
La semaine prochaine, un dîner destiné aux médias sera organisé par le team Aspar à Aragon. Une annonce officielle sera peut-être faite à cette occasion.

Read more at http://news.moto-journal.fr/sport/grands-prix/motogp/hayden-et-laverty-chez-aprilia-en-2014#0GGLpUF7sXPtmHWC.99

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: Hayden et Laverty chez Aprilia en 2014 ?   Mar 24 Sep - 13:43

une vraie fouineuse ;) 

:#good:
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Hayden et Laverty chez Aprilia en 2014 ?   Mar 24 Sep - 19:38

:#good:   elle devrait enlever son pseudo titia pour la fouine !!!!!

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Hayden et Laverty chez Aprilia en 2014 ?   Sam 28 Sep - 19:39

merci pour les actus ma titia (toujours a l'affut hein) :#good:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden et Laverty chez Aprilia en 2014 ?   

Hayden et Laverty chez Aprilia en 2014 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1