hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un motard heurté par une voiture radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Un motard heurté par une voiture radar   Ven 6 Sep - 21:37

Percuté par une Renault Mégane banalisée après avoir été contrôlé en excès de vitesse
Une enquête judiciaire ouverte

C'est un fait divers peu commun qui s'est déroulé le dimanche 18 août dernier près de Toulouse. Au petit matin, un motard âgé d'une trentaine d'années circule sur le périphérique intérieur en direction de Balma avec une vitesse de 138 km/h au lieu des 90km/h réglementaires. Près de lui, une Renault Mégane accélère, le double et lui fait signe de la suivre.
Ignorant encore qu'il s'agit d'une voiture radar banalisée conduite par des gendarmes, le motard fait mine d'obtempérer. Au moment où les conducteurs de la voiture lui somment de les suivre alors qu'ils s'apprêtent à prendre un embranchement, le motard en profite pour mettre gaz et tenter de s'échapper. Le conducteur de la Mégane, qui est également motocycliste à la gendarmerie, donne alors un coup de volant en direction du deux-roues... un coup de volant malencontreux qui le projette à terre.
Blessé aux lombaires, le motard est aussitôt transporté à l'hôpital tandis que sa machine accidentée est une épave bonne pour la casse. Cette singulière affaire a donné lieu à une enquête judiciaire suite au dépôt de plainte du motard. Ce dernier, bien conscient d'avoir roulé au-delà des vitesses maximales autorisées, juge le geste du gendarme "incompréhensible".
Quoi qu'il en soit, l'affaire a été confiée aux autorités compétentes qui détermineront notamment si l'acte du conducteur était volontaire ou non et si une sanction est requise pour ce dernier.

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Un motard heurté par une voiture radar   Ven 6 Sep - 21:49

je suis quand même septique puisque la voiture est certes banalisée mais les occupants sont tenus de porter l'uniforme  :#quoi??:  Si tel était le cas le motard aurait du les voir ................... A suivre

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: Un motard heurté par une voiture radar   Ven 6 Sep - 23:30

courageux les lascars :suspect: , un coup d'volant sur un deux roues :#zinzin: ,

bande d'enfoirés
the guitar hero
motard d'or
motard d'or

Région : 54
ma moto : 1200 bandit k4

MessageSujet: Re: Un motard heurté par une voiture radar   Sam 7 Sep - 5:15

si les flics se mettent à tuer pour un excès de vitesse, je ne suis plus surpris que mon pays aille si mal  :suspect:

on a plus qu'à remplacer les radars par des gatlings :#zinzin:
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Un motard heurté par une voiture radar   Sam 7 Sep - 8:29

exces vitesse interdit 

le droit de tué a marseille autorisé  lol

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
Inazu
frotteur de cale pied
frotteur de cale pied

Prénom : Kristoph
Région : MPLR
ma moto : Inazuma

MessageSujet: Re: Un motard heurté par une voiture radar   Sam 7 Sep - 16:04

Souhaitons à ce malheureux motard un prompt rétablissement :\\\'²aprillll: 

Pssst, pssst ... messieurs de la volaille :#modération#:  ... suivez la pancarte :[+1:    :##rire: :##rire: :##rire:
serggio
motard d'or
motard d'or

Région : bretigny sur orge
ma moto : Décédé le 01 Septembre 2014

MessageSujet: Re: Un motard heurté par une voiture radar   Ven 13 Sep - 20:19

pauvre gendarme ,tellement formate pour ramener du chiffre  (un montant journalier obligatoire sinon pas de prime pas d'augmentation pas de mutation ) et un excès de vitesse comme ça ,il a la haine de voir que ça va lui echapper ,les honneurs , la presse  les félicitations du prefet et il tente d'un geste desespere d' arreter ce recalcitrant qui ne veut pas obtemperer, le suivre et lui  ravir sa victoire ,  sa couronne de lauriers,les félicitations de son chef etc etc   et il balance d'un coup de volant un pauvre motard qui n'a eu que le tord de rouler trop vite
pauvre France  on voit la culture du resultat cher a le nain d'avant et au nain de maintenant et a vall
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un motard heurté par une voiture radar   

Un motard heurté par une voiture radar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1