hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La police anglaise met en garde les motards au moyen d'une photo explicite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: La police anglaise met en garde les motards au moyen d'une photo explicite   Dim 11 Aoû - 21:05

Vous aimez rouler sur votre fidèle destrier en étant seulement vêtu d'un short et d'un t-shirt ? La photo ci-dessus devrait vous faire réfléchir.
La police anglaise a publié la photo d'un motard ayant chuté à basse vitesse alors qu'il ne portait qu'un jeans et un t-shirt, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ressemble plus à une pizza anchois-peperoni qu'à un motard…
On n'imagine pas le résultat si le jeune avait chuté à haute vitesse sur une voie rapide et non pas en zone urbaine… Sa vie aurait certainement été radicalement changée !
On ne le répétera jamais assez : sortez couvert !

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: La police anglaise met en garde les motards au moyen d'une photo explicite   Lun 12 Aoû - 17:03

Alors la compté pas sur moi pour le plaindre ce pauvre chou c'est tellement bien ce qui lui arrive j'espère que sa lui mettra un peu de plomb dans la cervelle

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
ours-polaire-66
apprenti
apprenti

Région : neuve chapelle pas de calais
ma moto : Suzuki GSXF 750 2002 73500 kms

MessageSujet: Re: La police anglaise met en garde les motards au moyen d'une photo explicite   Lun 14 Oct - 11:18

Aie ça pique.....
Phil67
motard d'or
motard d'or

Région : Alsace
ma moto : Honda XL 1000 V... comme VARADERO Black and White Safari ;-) ...

MessageSujet: Re: La police anglaise met en garde les motards au moyen d'une photo explicite   Lun 14 Oct - 20:59

J prendrai bien le temps de le plaindre.. :geek: ....  ........ ...... ...... no coment  !:cool:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La police anglaise met en garde les motards au moyen d'une photo explicite   

La police anglaise met en garde les motards au moyen d'une photo explicite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1