hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés
 
Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Semaine de tests pour Honda, Yamaha et Suzuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin
avatar

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750




Sexe : Féminin Nombre de messages : 12722
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Semaine de tests pour Honda, Yamaha et Suzuki   Mar 6 Aoû - 10:56


 
Jorge Lorenzo et Valentino Rossi seront à Brno avec Yamaha mardi et mercredi pour deux journées d’essais privés qui se dérouleront en parallèle des tests organisés au Motegi, où Randy de Puniet poursuivra son travail de développement pour Suzuki aux côtés de Casey Stoner, invité par Honda Racing Corporation.


Le team Yamaha Factory Racing sera à Brno cette semaine pour deux journées d’essais dont Jorge Lorenzo et Valentino Rossi tenteront de profiter pour préparer le Grand Prix de République Tchèque, qui aura lieu à la fin du mois d’août. Le Champion du Monde en titre, qui avait été opéré de la clavicule gauche à deux reprises avant la trêve estivale, et Rossi pourraient aussi avoir l’opportunité d’essayer pour la première fois la nouvelle boîte de vitesse seamless de Yamaha, un élément déjà utilisé depuis longtemps par Honda et avec lequel le team Yamaha Factory Racing espère reprendre l’avantage sur ses concurrents.
Yamaha participera aussi au test qui aura lieu au Japon, au Twin Ring Motegi, avec ses pilotes d’essais habituels, Katsuyuki Nakasuga et Wataru Yoshikawa. Casey Stoner sera également présent au Motegi pour réaliser divers tests pour Honda Racing Corporation et se retrouvera au guidon d’un prototype MotoGP™ pour la première fois depuis sa dernière course, celle du GP de Valence de 2012.
Randy de Puniet reprendra de son côté son travail de pilote essayeur pour Suzuki et sera comme d’habitude épaulé par Nobuatsu Aoki.
« Nous en sommes encore dans une phase de test et de développement, » a commenté Davide Brivio, le team manager de Suzuki. « Nous allons continuer à travailler en utilisant les données que nous avions enregistrées lors des tests précédents au Motegi (en mai), à Barcelone et à Aragón. Le développement n’a pas cessé et cette semaine nous allons essayer plusieurs configurations, continuer à travailler sur l’électronique, le châssis et le moteur afin d’améliorer nos performances. »
« Nous travaillons encore avec Mitsubishi mais les ingénieurs continuent d’analyser le système Magneti Marelli, » a ajouté Brivio au sujet de l’ECU actuellement utilisé par Suzuki, qui devra adopter au plus tôt la centrale électronique de la marque italienne, dont l’utilisation sera obligatoire à partir de 2014. « Il n’est pas encore prêt à être installé sur la moto mais ça ne devrait pas tarder. »

_________________
















notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
textorm
Admin
Admin
avatar

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991




Sexe : Masculin Nombre de messages : 40316
Date d'inscription : 01/11/2008

MessageSujet: Re: Semaine de tests pour Honda, Yamaha et Suzuki   Sam 10 Aoû - 10:41

merci pour les news titia  :#good:

_________________
notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.


:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
 
Semaine de tests pour Honda, Yamaha et Suzuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Moto Mécanique :: La moto :: Les compétitions moto :: MotoGP - Superbike-
Sauter vers: