hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sécurité routière : la fin de l'impunité en France et en Espagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Sécurité routière : la fin de l'impunité en France et en Espagne   Mar 30 Juil - 10:09

A compter du 1er août 2013
Conducteurs français et espagnols poursuivis pour les infractions relevées dans l'un ou l'autre des pays

Destination prisée des vacanciers, l'Espagne voit chaque année défiler des milliers d'automobilistes et de motards durant les beaux jours estivaux. Des usagers de la route parfois prêts à commettre des excès de vitesse ou des franchissements de feux rouges afin d'arriver plus rapidement à destination et ce en toute impunité... jusqu'à aujourd'hui. Car si la France avait déjà annoncé la fin de l'impunité des usagers de la route étrangers sur le territoire français, il en sera désormais de même pour les contrevenants français au sein du territoire ibérique.
La France et l'Espagne ont en effet décidé de mettre fin à l'impunité des conducteurs de véhicule immatriculé en Espagne et qui seront flashés par des radars français ou réciproquement.
Ainsi, à compter du jeudi 1er août 2013, les ressortissants espagnols et français qui commettront des infractions routières sur le territoire de l'autre pays seront poursuivis.
50% des infractions relevées en été sont dues à des conducteurs étrangers en France

En France, chaque année environ 25% des infractions relevées par des appareils radar et plus de 50% en période estivale, correspondent à des véhicules immatriculés à l'étranger alors que ceux-ci ne représentent que 5% du trafic.
Ainsi, en 2012, près de 450.000 infractions constatées par les radars automatiques français concernaient des véhicules immatriculés en Espagne.
De leur côté, les radars automatiques espagnols ont constaté cette même année 2012, environ 130.000 infractions commises par des conducteurs de véhicules immatriculés en France.
Désormais, les conducteurs espagnols flashés par les radars français seront poursuivis au même titre que les usagers de la route français qui seront poursuivis pour les excès de vitesse et franchissement de feux rouge commis sur le territoire espagnol.

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Ptit vite
motard d'argent
motard d'argent

Région : Montréal (Québec)
ma moto : Suzy, GS1100, '83
Honda PanEuro1100AX '99

MessageSujet: Re: Sécurité routière : la fin de l'impunité en France et en Espagne   Mar 30 Juil - 13:56

Quand c'est pour faire payer, elle est belle la ''réciprocité''.......

C'est le résultat de l'informatisation-intégration-mise en commun des ressources informatique. Faut pas être surpris!!!!
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: Sécurité routière : la fin de l'impunité en France et en Espagne   Mar 30 Juil - 14:09

:#+1: :#+1: :#+1: :#+1: :#+1: :#+1: :#+1: :#+1: :#+1: :#+1: :#+1: :#+1: :#+1: :#+1: :#+1:
maverick
mécano/sorcier
mécano/sorcier

Région : nord
ma moto : Kawasaki 1000Z A1 de1977
Kawasaki 1000GPZ RX de 1987
Fantic 303 pro
Peugeot 103 mvl

MessageSujet: Re: Sécurité routière : la fin de l'impunité en France et en Espagne   Mar 30 Juil - 20:32

il profite des vacances pour faire passer des lois et enculer les gens! bah en meme temps qui bouge??puff!!

@+Mav:fuck you:
http://maverick59287.skyrock.com/
COYOTE
modérateur
modérateur

Région : 54220 MALZEVILLE
ma moto : 103 SP kitée NOS bi-turbo

anciennes pétoires possédées:
KZ500B1, 600XT 2KF, 500GPZ 88 & ZR7 2003
à VENDRE (~54 000 Km)

MessageSujet: Re: Sécurité routière : la fin de l'impunité en France et en Espagne   Mer 31 Juil - 17:02

Vive l'€urope !!!!!!!! enfin je dis çà .......... à quand les :pet:  légalisé?

bin quoi !!!! moi aussi je veux de l'uniformisation Européenne !!!! :fuck you: :fuck you: :fuck you: 

PS: je ne fume même pas de clopes !!!! encore moins des :pet:  c'est juste pour informer !!!!!:#zinzin:

Elle voulait un truc qui va de 0 à 100 en moins de 2 secondes. Je lui ai offert une balance. C'est là que la dispute a commencé !!!!!

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la vôtre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sûr la grossièreté et/ou la xénophobie seront immédiatement censurée(s) et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm
maverick
mécano/sorcier
mécano/sorcier

Région : nord
ma moto : Kawasaki 1000Z A1 de1977
Kawasaki 1000GPZ RX de 1987
Fantic 303 pro
Peugeot 103 mvl

MessageSujet: Re: Sécurité routière : la fin de l'impunité en France et en Espagne   Mer 31 Juil - 19:30

@COYOTE a écrit:
Vive l'€urope !!!!!!!! enfin je dis çà .......... à quand les :pet:  légalisé?

bin quoi !!!! moi aussi je veux de l'uniformisation Européenne !!!! :fuck you: :fuck you: :fuck you: 

PS: je ne fume même pas de clopes !!!! encore moins des :pet:  c'est juste pour informer !!!!!:#zinzin:

Bin ouai coyote t'as raison le bédo légalisé!!ouai moi chu pour

@+Mav:D
http://maverick59287.skyrock.com/
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Sécurité routière : la fin de l'impunité en France et en Espagne   Ven 2 Aoû - 21:59

@maverick a écrit:
il profite des vacances pour faire passer des lois et enculer les gens! bah en meme temps qui bouge??puff!!

@+Mav:fuck you:

comme toujours l'époque est propice  

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sécurité routière : la fin de l'impunité en France et en Espagne   

Sécurité routière : la fin de l'impunité en France et en Espagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1