hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ils sont fou ses ricains !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: ils sont fou ses ricains !!!!!   Mar 23 Juil - 10:38

C'est la petite histoire du dernier Grand Prix Moto GP à Laguna Seca. Relayée par Speedweek.com, elle est assez cocasse et elle montre aussi tout le sens de la répartie d'un Marc Marquez décidément aussi fort en coulisse que sur la piste.
Après la cérémonie du podium, le leader du championnat a été amené à côtoyer furtivement le shérif de Monterey, territorialement compétent à Laguna Seca. Pour se faire réprimander à propos de sa manœuvre de dépassement sur Valentino Rossi au Corkscrew ? Que nenni.
En fait, tout le monde avait semble-t-il oublié qu'en Californie, on est dans l'illégalité si, à moins de 21 ans révolu, on consomme de l'alcool. Or, Marc Marquez a vingt ans et sur le podium, il a sablé le champagne...
Pris sur le fait, le jeune Espagnol a respectueusement argué qu'il n'avait rien avalé du sulfureux liquide pétillant, mais qu'il avait tout recraché. Une version qui a été adoubée. Si Marc Marquez gagne à nouveau en 2014 à Laguna Seca, il pourra festoyer à désir puisqu'il fêtera ses 21 ans le 17 février prochain.

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: ils sont fou ses ricains !!!!!   Sam 27 Juil - 15:04

c'est du grand n'importe quoi , ils sont fou ses ricains    

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ils sont fou ses ricains !!!!!   Dim 28 Juil - 11:25

textorm a écrit:

c'e'st débile bien sur sa fait partie de leurs loi jusque la tout va bien mais la il s'agit d'une compète donc il pourrait mettre un peu d'eau dans  leur sans jeu de mot bien sur

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: ils sont fou ses ricains !!!!!   Dim 28 Juil - 15:36

titia a écrit:
textorm a écrit:

c'e'st débile bien sur sa fait partie de leurs loi jusque la tout va bien mais la il s'agit d'une compète donc il pourrait mettre un peu d'eau dans  leur sans jeu de mot bien sur

les lois la-bas diffère par rapport à certains états ,

par ex = port du casque obligatoire pour certains états alors que d'autres non .

j'crois que c'est au tennesse ( pas sur :#quoi??: ) , quand tu prends une prune pour excess d'vitesse ( et encore 
pas trop quand mème :roll: ),
le flic te fait un papier à duré déterminé et tant que tu na pas payer ton amende , il garde ton permis :roll: ,

bref , c'est les staces :roll: , mème si j'ai beau vénéré se pays , j'avoue les incohérences :roll: .
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ils sont fou ses ricains !!!!!   Dim 28 Juil - 20:57

idem .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ils sont fou ses ricains !!!!!   

ils sont fou ses ricains !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1