hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pedrosa revient pour Laguna Seca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Pedrosa revient pour Laguna Seca   Jeu 18 Juil - 10:36

Blessé à la clavicule lors des essais du GP d'Allemagne
Marc Marquez passe en tête du classement provisoire devant Pedrosa

Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa ne semblent décidément pas prêts à laisser Marc Marquez s'emparer du titre. Les deux pilotes blessés à l'épaule lors des essais sur le tracé du Sachsenring seraient en effet de retour pour le Grand Prix des Etats-Unis à Laguna Seca dès ce week-end.
Victime d'une commotion cérébrale et d'une blessure à la clavicule, le leader du championnat, Dani Pedrosa avait dû faire l'impasse sur le Grand Prix d'Allemagne en raison d'une baisse de la pression artérielle et de troubles de la vision. Mais avec la victoire de Marc Marquez, l'Espagnol qui pointait jusque là en tête du classement provisoire, s'est vu relégué à la seconde place. Une position qui semble lui redonner force et motivation puisque le pilote Honda a annoncé via son blog officiel qu'il se sentait mieux et était prêt à reprendre le guidon au plus vite :
Citation :
Je suis vraiment reconnaissant envers tous les messages de soutien que j'ai reçus. Je veux que vous sachiez qu'ils m'ont beaucoup aidé.
L'important c'est que je me sente mieux mais nous allons devoir attendre et voir comment les choses se passent avec ma clavicule. Ce fut un coup dur parce que nous sommes allés au Sachsenring en très bonne position vis-à-vis du classement mais la course est ainsi et il faut désormais se concentrer sur l'avenir. Il reste encore quelques courses au calendrier et tout peut encore arriver.
Valentino Rossi qui avait profité de l'absence de ces deux têtes d'affiche pour signer le meilleur temps aux essais et un nouveau podium sera-t-il en mesure de reprendre la main à Laguna Seca ? De même, désormais en tête du championnat, Marc Marquez pourra-t-il conserver son leadership face à un Dani Pedrosa et un Jorge Lorenzo gonflés à bloc ? Réponse ce week-end sur le tracé américain.

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Pedrosa revient pour Laguna Seca   Jeu 18 Juil - 10:52

a suivre

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: Pedrosa revient pour Laguna Seca   Jeu 18 Juil - 14:14

allez mon ptit vale ,

t'attaque pareils qu'avec stoner il y a quelques années quand tu lui a mis une pige et c'est dans la poche :oops:
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: Pedrosa revient pour Laguna Seca   Jeu 18 Juil - 20:00

Pedrosa est un très bon pilote mais perso je le voit pas champion du monde sincèrement.

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Pedrosa revient pour Laguna Seca   Ven 19 Juil - 22:01

c'est top pour la baston sur la piste  :cheers:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pedrosa revient pour Laguna Seca   

Pedrosa revient pour Laguna Seca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1