hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hayden en WSBK pour la saison 2014 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Hayden en WSBK pour la saison 2014 ?   Mer 17 Juil - 10:36

Le Kentucky Kid sur un siège éjectable
Cal Crutchlow en possible remplaçant

A la traîne à Assen et à terre lors des essais du Grand Prix d'Allemagne, les Ducati éprouvent bien des difficultés à s'imposer cette saison dans le championnat du monde de MotoGP. Faut-il incriminer les pilotes ou les machines ? Pour le team la solution se trouve sans doute dans l'injection de sang neuf au sein de l'équipe.
Présent aux côtés du constructeur depuis 2009, Nicky Hayden est sur un siège éjectable qui devrait bientôt accueillir un nouveau postérieur selon nos confrères italiens du site OmniCorse.it.
Si le Kentucky Kid ne cache pas sa préférence pour rester dans la catégorie reine, il pourrait se retrouver "rétrogradé" en championnat du monde Superbike dès la saison prochaine. Le team officiel Ducati MotoGP semble en effet prédisposé à ne pas renouveler le contrat avec l'ancien champion du monde. Cependant, Paolo Ciabatti a exprimé son envie de voir gagner la 1199 Panigale en Superbike, pourquoi pas aux mains du pilote américain.
Paolo Ciabatti, directeur du projet Ducati MotoGP :
Citation :
Nous tenons à garder Nicky au sein de Ducati et nous avons discuté de quelques options avec lui, y compris la possibilité d'un passage dans le Championnat du Monde Superbike.
Maintenant, nous devons attendre et voir, en essayer de terminer la saison de la meilleure façon possible avec Dovizioso et Nicky. Pour l'avenir cependant, nous voyons Nicky dans une position différente. Nous avons commencé à en discuter en Allemagne et nous allons voir comment cela va se passer. C'est un moment difficile mais nous vous voulons être honnêtes avec nos pilotes et leur annoncer quelles sont nos perspectives pour l'année prochaine.
Après cette confession de Ciabatti, on imagine déjà l'arrivée d'un nouveau pilote dans les rangs Ducati. L'hypothèse la plus probable reste pour le moment celle de Cal Crutchlow qui réalise une saison sans faute avec quatre podiums lors des cinq dernières courses avec Tech 3 mais à qui Yamaha ne semble promettre aucun avenir. On pourrait également voir arriver un jeune prodige issu du Moto2 ou un des pilotes Pramac être promus. Affaire à suivre...

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Hayden en WSBK pour la saison 2014 ?   Mer 17 Juil - 21:22

a suivre :!:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Hayden en WSBK pour la saison 2014 ?   Ven 19 Juil - 22:02

ouais pas mieux   :#good:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: Hayden en WSBK pour la saison 2014 ?   Lun 22 Juil - 10:19

Hayden quitte Ducati à la fin de l'année

Nicky Hayden ne courra plus pour Ducati l'an prochain © motogp.com
Ce n’est un secret pour personne, les résultats de Nicky Hayden avec Ducati (comme ceux des autres pilotes de la marque) sont clairement en deçà des attentes des deux parties depuis que l’Américain a rejoint la firme de Borgo Panigale en 2009.

Après cinq ans de bons et loyaux services, le champion du monde 2006 s’apprête donc à rendre les armes et descendre d’une machine qui aura sérieusement ralenti plus d’une carrière. Mais Hayden ne compte pas pour autant rester à la maison et si une place sur un prototype semble hors de portée pour 2014, le Kentucky Kid étudie toutes les opportunités qui s’offrent à lui. « Je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j’ai plusieurs options intéressantes », a confié Hayden en conférence de presse à Laguna Seca. « Je ne suis pas sûr que Repsol Honda vienne frapper à ma porte. Le MotoGP est évidemment là où je veux être mais je dois étudier mes options. Nous n’avons malheureusement pas obtenu les résultats que nous espérions ces dernières années mais c’est comme ça. » La piste du Superbike est clairement privilégiée.

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Hayden en WSBK pour la saison 2014 ?   Lun 22 Juil - 21:25

c etait prevu :|

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Hayden en WSBK pour la saison 2014 ?   Sam 27 Juil - 14:48

décidément les temps sont durs pour ducat

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden en WSBK pour la saison 2014 ?   

Hayden en WSBK pour la saison 2014 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1