hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stoner songe à prendre une année sabbatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Stoner songe à prendre une année sabbatique   Mer 10 Juil - 10:34

Casey Stoner veut s'éloigner de la compétition en 2014 © DR
Retraité du MotoGP notamment pour pouvoir consacrer plus de temps à sa famille, Casey Stoner a enchaîné avec une première saison en V8 Supercars qui ne lui a pas vraiment permis de remplir cet objectif. Le double champion du monde australien songe donc à couper complètement avec les sports mécaniques en 2014.
Auteur d’un troisième week-end en V8 Supercars à Townsville globalement plus satisfaisant que les deux premiers, Casey Stoner en a profité pour se confier à speedcafe.com et décrire le plaisir qu’il prend désormais au volant, mais aussi son envie de s’éloigner de la compétition l’an prochain. « Malheureusement, cette année a été à peu près aussi chargée que les précédentes, a lâché le champion australien. J’ai vraiment besoin d’une année sabbatique. Je fais cela depuis que j’ai quatre ans, j’ai voyagé à travers le monde sans arrêt et j’ai vraiment besoin de cette pause pour faire tout ce que l’on a toujours voulu faire. » Et même si encore aucune décision n’est prise, on voit mal l’ex-pilote Honda sur une grille de départ en 2014. « Pour l’instant rien n’est encore décidé, nous ne savons pas ce que nous voulons faire. Mais l’année prochaine tournera définitivement beaucoup plus autour de moi et ma famille plutôt que de courir partout. J’aimerai vraiment ralentir et reprendre contact avec la vie. »

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Stoner songe à prendre une année sabbatique   Jeu 11 Juil - 9:57

le  trop c est trop   :!:    :!:    :!:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Stoner songe à prendre une année sabbatique   Ven 12 Juil - 22:00

c'est une mode ou quoi les années sabbatique :#quoi??: :#quoi??: :#quoi??:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: Stoner songe à prendre une année sabbatique   Sam 13 Juil - 22:30

c'est du flan attend le mec y prend une année sabatique.
J'en connais une paires de champion qui ont pris une année sabatique c'est bizarre mais chez eux une année sa fait même pas 365 jours

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stoner songe à prendre une année sabbatique   

Stoner songe à prendre une année sabbatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1