hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Revoilà Rossi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Revoilà Rossi !    Sam 30 Mar - 8:41

Valentino Rossi au sommet d’une feuille de temps, la photographie est suffisamment rare ces dernières années pour que les paddocks en frissonnent. De retour chez Yamaha, le Docteur a su s’illustrer dimanche dans le cadre des ultimes essais de Jerez, à deux semaines désormais du début de la saison. Même son coéquipier Jorge Lorenzo n’a pu le contrarier. Et l’Italie de rêver au dixième sacre de son champion.
"Rossi est le plus rapide. 896 jours que cela n’était plus arrivé !" La Gazzetta dello Sport n’a pas hésité à consacrer une bonne partie de sa Une à l’événement, ce lundi, au lendemain de la deuxième levée des essais de Jerez. A cette occasion, Valentino Rossi s’est effectivement montré le plus rapide, tournant en 1’39"525 sur le circuit andalou. Un temps canon, certes loin du record absolu de la piste signé en 2008 par Jorge Lorenzo, mais sept millièmes plus vite tout de même que la pole réalisée la saison passée par le Majorquin.
Le champion du monde sortant justement s’est avoué vaincu pour 15 millièmes dimanche, assistant de près à l’envolée de son nouveau coéquipier. Durant l’intersaison, le Docteur l’a rejoint chez Yamaha, reformant ainsi le duo terrible qui permit à la firme aux diapasons de triompher trois années de suite dans la catégorie reine, entre 2008 et 2010. Et à en juger la performance de Cal Crutchlow sur cette même M1, sous les couleurs du satellite Tech3 (troisième à moins de cinq dixièmes), les deux gaillards seront bien armés cette saison.
"C’est quelque chose !"

"C’est génial de finir la journée avec le meilleur temps mais le plus important est que nous ayons réussi à modifier les réglages de notre M1 pour l’adapter à mon style", se réjouissait dimanche le fameux n°46. Etre crédité du meilleur temps, ce n’est pas important mais c’est quand même quelque chose !" Quelque chose qui n’arrive pas tous les jours, comme le souligne la presse transalpine, même si l’intéressé avait un temps renoué avec les sommets l’an dernier lors des premiers essais libres du Grand Prix de Grande-Bretagne. Sous un véritable déluge nuançant considérablement la performance.
Durant deux ans, Valentino Rossi a rongé son frein chez Ducati, souffrant d’un manque de souplesse qu’il dénonce aujourd’hui. "Quand vous parlez avec Yamaha et Honda, mais surtout avec Yamaha, et que vous dites quelque chose de mal sur la moto, pour l'ingénieur japonais ce n'est pas négatif, au contraire. Ça lui permet d’améliorer la moto, expliquait dernièrement l’Italien à Motor Cycle News. Chez Ducati, ça ne se passe pas comme ça. Quand vous dites que vous avez un problème, ils ne vous font pas confiance à 100%, puis ils s'énervent parce que vous dîtes que la moto a un problème." De retour au bercail, "Il Dottore" semble en mesure de tourner la page, et de partir à la conquête d’un dixième titre mondial. Vivement Losail !

Valentino Rossi est de retour au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Revoilà Rossi !    Sam 30 Mar - 9:24

sa prouve qu il est toujours au meilleurs niveaux :cheers: :cheers:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Revoilà Rossi !    Sam 30 Mar - 20:51

ça sent bon pour la saison :cheers: :cheers: :cheers:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: Revoilà Rossi !    Dim 31 Mar - 9:45

vale , j'ai toujours cru en toi :drunken: :drunken: :{#fh: :{#fh:

à tous ses détracteurs qui l'ont descendus ,

allez vous faire foutre !!!
JEANCH
motard d'or
motard d'or

Région : Marne
ma moto : j'ai une excellente 1100 CBR XX
de 1997 couleur titane !!

MessageSujet: Re: Revoilà Rossi !    Dim 31 Mar - 21:30

oui moi aussi !!
et je l'aurai en photo sur sa YAHM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: Revoilà Rossi !    Lun 1 Avr - 20:57

sa sent la belle photos

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revoilà Rossi !    

Revoilà Rossi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1