hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Agostini le Armstrong de la moto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Agostini le Armstrong de la moto ?   Ven 18 Jan - 13:08

Suite à des révélations d'un journal Italien, il semblerait que Giacomo Agostini célèbre pilote moto Italien et multiple champion du monde serait au cœur d'une affaire de tricherie lors de sa carrière.
Selon les journalistes Agostini avec l'appui de ses différents patrons d'écuries aurait payé ses concurrents afin de remporté une grande partie de ses courses. Une enquête a dors et déjà été ouverte par la FIM (Fédération Internationale de Motocyclisme).
Si les faits sont avérés Giacomo risque une annulation pure et simple de l'intégralité de ses titres mondiaux ! Affaire à suivre .......

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Ven 18 Jan - 13:44

j ai vue sa aussi sur d autres support et je suis vraiment sur le cul :affraid:
de cette affaire moi qui le prenais pour le dieux des pilotes :pale: :pale:
j espere que l enquete iras jusqu au bout de l afffaire !!!!!

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Ven 18 Jan - 15:17

et allez , putain mais merde , ses quoi ses conneries 🇳🇴 ,

quel honte ( salorpar de journaleux :)à_è: ) ,

putain les mecs , me dite pas qu'vous croiyer à ses conneries , ou alors je sais pas moi , dans l'nchord faut vous faire greffer des neuronnes ,

ago comme en 67 , célèbre duel avec mike , l'aurait payé alors que celui était déjà blindé d'oseille !!! , et des ex comme sa , j'peu vous en
donner des dizaines .

bafouer l'intégrité d'se mec , c'est bafouer la mienne , voila , comme sa vous ètes au parfum !!!

" affaire à suivre " qui titre 🇳🇴 , ben voyons .

remarque sa a un avantage , si vous savez pas quoi foutre la haut dans vos hauteurs de charbons , sa vous fera de l'occupation ...

bande de tarlouzes , putain j'allucine .

ha y sont jolis les durs et pur du team rabitt de illes machin truc la ............................................

si vous voulez des cours sur la carrière du maestro ago , j'peu vous en donner moi et .....................

laisse tomé fred , sa vaut mieux :roll: .

sa vous plait ou pas , c'est la mème ok .
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Ven 18 Jan - 15:56

haiii dit dont le textrom de pousseur de flocon sur ta groose daube de tas d'férailles ,

fait quelques ptites recherche , rien trouvé en s'qui concerne cette rumeur sur ago , bizarre :scratch: ,

je sais pas ou ta chopé cette toile dégoulinante de conneries ( putain j'y crois pas encore :affraid: 🇳🇴 ) ,

mais à mon avis , plutot que de te nourrir de torchons infamme de journaleux d'branlette d'épluchure d'bananes ,

quand tu vas au ptit coin , regarde le pq avec lequel tu t'essuis , tu verras , sa f'ras le mème effet qu'le torchon qu'ta chopé surrement
dans un nouveau no de pif le chien .
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Ven 18 Jan - 17:23

OUPsssssssssssss j'ai cru que c'etait aujourd'hui le premier Avril :oops: :oops: Me suis juste trompé de date

bon j'avoue Ago n'est pas un tricheur :geek: par contre ton téléphone fonctionne aussi bien qu'une Suzuki

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

07.01.2015
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Ven 18 Jan - 17:41

et encore je t'ai épargner les photos ou Agostini fait de la pub pour le gilet fluo

07.01.2015
vieux bloc
mécano/sorcier
mécano/sorcier

Région : seine et marne
ma moto : 1200 gsx et nt650v" deauville"

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Ven 18 Jan - 19:04

Fred mon petit poussin d'amour a la fesse aussi ferme qu'une motte de beurre en plein soleil,j'avoue que l'idee farfelue de cette revelation est nee de nos cerveaux malades,mais quand j'ai eu tex au telephone on est parti dans un delire de gag et on se demandait a quel point tu allais reagir. Mais je ne pensais pas que tu allais t'enflammer comme ca !!! Desole pour ton petit coeur et les 32 cafes et les 27 clopes que tu as te taper pour te calmer. Mais bon j'avoue on s'est bien marrer a tes depends !! Fais pas la tete et je te ferais un bisou sur le front,mais pas sur les fesses......... quoique !!!! :lol!:
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Ven 18 Jan - 19:12

merde...j ai failli balancer sur Fred

bon la carotte AVEC le baton pour Fred, c est ce vieux ...c est ca !!!! facile...merci Textorn

...enfin t es pas cool non plus, serieux, j ai pas a penser a Fred ou a un autre, mais l info etait pas cool pour moi non plus ( jai pas d idoles, heureusement, mais bon!!!)

je connais pas non plus tes motivations sur ce coups la....mais -1 (enfin, vous etes grave et qui sait si bien tout compris )

Fred +1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
bugor
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Ven 18 Jan - 19:18

SALAUDS....j etais pas au courant et j avais pas fini d envoyer mon post

crucifixion, pour vous deux....allez juste pour 3 heures ET sans les clous......... vous faites ou j enquilles sur le tchnord avec Fred pour vous mettre a l amende ????

en fait non, je laisse de tres bon coeur le soin a Fred de vous mettre a l amende en MOTS (ou autres et je le suis, na)
joe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Ven 18 Jan - 20:08

ont a perdus fred :lol!: :lol!: :lol!:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Ven 18 Jan - 21:21

putain les cons , j'ai pété un plomb derrière l'écran ,

et moi qui voulais m'tirer du forum :roll: , j'ai plongé tète première dans leur conneries , grand con que j'suis ,

bande de mécréants , vous perdez rien pour attendre , fred proseur , fred poète , fred ceci , fred cela ,

ben attendez , bouger pas , j'vais vous en écrire des vers moi ,

a toi la , grande oreilles de mickey d'mes deux roustons , salopar , ouais toi , queue de castors de syntétique pour fion d'rinocéros ,
tu vas l'avoir ta prose !!!!!

et l'autre la , l'chauffeur qui s'paluche dans son bahut suédois d'traine con pour branlette de cabine de pot d'chambre ,
j'vais t'en écrire moi des souvenirs de cartes routières , et à ma facon !!!

vous savez s'que j'en pense de vos conneries , ba tiens , la réponse et dans le smyley

:([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki: :([[ki:
joe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Sam 19 Jan - 9:06

il est bien remonté notre fred !!!! :affraid: :affraid:

tu veux un kawa ou un cigare de cuba :pet:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Sam 19 Jan - 9:54

bin voila vous l'avez enerve le fred , vous etes contents , d'un autre cote quand on voit les revelaltions d'Amstrong cette semaine plus rien ne m'etonne , latriche , les produits dopants , on ne sait pas tout les gars , on ne sait pas tout et parfoisj'ai des doutes

mais bon , il est excellent votre post
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Sam 19 Jan - 10:54

pour pardonné la fulmisneuse connerie de mon tex je te propose de venir manger une frites tricadelles d'excuses mon fredo avec ta cherie vieux truc

tu sera bien acceuillie avec la bande du ch'nord pour te faire plaisir je mettrai mes plus beau talons

et avec les topains ont sera beau comme des camions avec notre beau

gilet jaune

avec sa tu te sentira en sécurité pour te remettre de tes émotions

je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que cette histoire de gilet jaune réveil les vieux démons de notre fredoo nationnal

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Sam 19 Jan - 12:09

j'ai eu fred au téléphone hier après midi et il revenait du marchand de journaux car il n'avait pas trouver d'info a se sujet sur le net (tu m’étonne). J'avoue qu'avec vieux bloc nous formons un bon duo au niveau conneries Mais bon en ses temps difficiles rien de mieux que la déconne et je pense que vous serez tous d'accords ! Alors tout ceux qui veulent nous pendre haut et court je vous invite d'in ch'nord pour cassé la croute :D Quand a toi fred-51 ne change rien , c'est du pain béni pour nous un mec aussi prévisible . Et je te rappel que pour une fois que tu ne te fais pas virer d'un forum il aurait été con de se désinscrire

07.01.2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Sam 19 Jan - 12:50

textorm a écrit:
j'ai eu fred au téléphone hier après midi et il revenait du marchand de journaux car il n'avait pas trouver d'info a se sujet sur le net (tu m’étonne). J'avoue qu'avec vieux bloc nous formons un bon duo au niveau conneries Mais bon en ses temps difficiles rien de mieux que la déconne et je pense que vous serez tous d'accords ! Alors tout ceux qui veulent nous pendre haut et court je vous invite d'in ch'nord pour cassé la croute :D Quand a toi fred-51 ne change rien , c'est du pain béni pour nous un mec aussi prévisible . Et je te rappel que pour une fois que tu ne te fais pas virer d'un forum il aurait été con de se désinscrire

mekisoncon et je pense a vieux bloc , son pote le traitre il doit bien de bidonner derriere son ecran, c'est vrai qu'avc toi fred c'est trop facile , t'as un bon moulin toi il demarre au quart de tour
bugor
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Sam 19 Jan - 13:44

vous etes des SALAUDS.....laissez ce gentil Fred, 'la pas besoin de vous pour pas avoir le moral
z etes pas cool du tout...je me suis laisse prendre aussi, enfin surtout par la haine et l incredulite de Fred... vous ne LE meritez pas, bande de zoulous
bugor
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Sam 19 Jan - 13:45

ah si...MERCI POUR TOUT CA ...un vrai regal
je vous aime aussi pour ca, bande .... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
vieux bloc
mécano/sorcier
mécano/sorcier

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Sam 19 Jan - 14:30

fred-51 a écrit:
putain les cons , j'ai pété un plomb derrière l'écran ,

et moi qui voulais m'tirer du forum :roll: , j'ai plongé tète première dans leur conneries , grand con que j'suis ,

bande de mécréants , vous perdez rien pour attendre , fred proseur , fred poète , fred ceci , fred cela ,

ben attendez , bouger pas , j'vais vous en écrire des vers moi ,

a toi la , grande oreilles de mickey d'mes deux roustons , salopar , ouais toi , queue de castors de syntétique pour fion d'rinocéros ,
tu vas l'avoir ta prose !!!!!

et l'autre la , l'chauffeur qui s'paluche dans son bahut suédois d'traine con pour branlette de cabine de pot d'chambre ,
j'vais t'en écrire moi des souvenirs de cartes routières , et à ma facon !!!
Franchement je me suis marrer, mais d'une force !!! Mais bon c'est le jeu ma pov' lucette ! Quand a ma prose je l'attend, je n'en doute pas, que va etre acide !!.... et pour me la livrer envoi le livreur de pizza !!! Avec une reine !!!!!!!
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Sam 19 Jan - 16:05

après réflèxion :scratch: , changement de tactite ,

la zen attitude et le silence sont l'meilleurs du mépris , c'est bien connus , :fuck you: .

terminé , j'vais faire ( essayé :roll: ) un travail sur moi-mème , cool fred , sourtout cool .

l'vieux bloc et l'tex , quand vous ètes sur l'trone , avant d'vous barrez , jeter un oeil dans l'fond d'la cuvette pour mesurer
l'étendue d'vos conneries , et vous trouverez surrement la réponse .

c'était ma dernière bouffé , :fuck you: :fuck you: :fuck you: .

à partir de maintenant :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
vieux bloc
mécano/sorcier
mécano/sorcier

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Sam 19 Jan - 16:43

Par le bout de la lunette je n'ai vu qu'une inazuma imitation zephyr !!!...... boudes pas mon fredo !!!
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Dim 20 Jan - 8:57

vieux bloc a écrit:
Par le bout de la lunette je n'ai vu qu'une inazuma imitation zephyr !!!...... boudes pas mon fredo !!!

le con

07.01.2015
vieux bloc
mécano/sorcier
mécano/sorcier

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Dim 20 Jan - 9:06

Franchement comme escroc,falsicateur tu n'es pas mauvais tex ! La je suis l'atelier kawa pour ecrire ce message et bientot je sortirai en tirant la chasse !! :#kawsaki:
joe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Dim 20 Jan - 9:10

alors voila que le fred et zen

donc maintenant son nouveau pseudo

et FREREFRED sa sonnne bien et :&éà(: :&éà(:

titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   Dim 20 Jan - 10:19

frere fred sa fait beaucoup de f dans une seule phrase

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agostini le Armstrong de la moto ?   

Agostini le Armstrong de la moto ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant