hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une moto chinoise participera au prochain TT de l'Ile de Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Une moto chinoise participera au prochain TT de l'Ile de Man   Dim 13 Jan - 18:39

En juin prochain, une moto de fabrication chinoise prendra le départ du Tourist Trophy de l'Ile de Man.

Pour la première fois, le Tourist Trophy de l'Ile de Man accueillera une moto de fabrication chinoise. C'est la (ré)introduction de la catégorie Lightweight qui a permis à cette 650cc de s'inscrire sur la ligne de départ. Cette classe exista de 1949 à 1976 (record : Joey Dunlop avec 6 victoires) et a été remise au goût du jour l'an dernier (vainqueur : Ryan Farquhar sur 650 Kawasaki) pour les bicylindres n'excédant pas 650cc.
Plus précisément, cette moto prend le nom de WK650i. Le moteur est un bicylindre 4 temps 8 soupapes à injection et refroidissement liquide développeant 52 chevaux. La base est la 650 WK de CF Motobikes (un petit roadster chinois importé en Grande-Bretagne), dont la cylindrée exacte est 649,3cc. Le poids donné par le constructeur est de 203kg.
Au guidon, nous retrouverons le pilote australien David Johnson, dit Davo. Il n'est pas moins qu'un pilote du Bristish SBK. A contrario de la moto, Davo n'est pas un novice en compétition, puisqu'il a déjà signé 15 premières places en catégorie Superbike et Superstock de l'Ile de Man. Sur ce dernier tracé, il boucle son meilleur tour en 17 minutes 59.45 secondes.

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une moto chinoise participera au prochain TT de l'Ile de Man   Dim 13 Jan - 19:38

un 650 de 52cv c'est pas enorme??
the guitar hero
motard d'or
motard d'or

Région : 54
ma moto : 1200 bandit k4

MessageSujet: Re: Une moto chinoise participera au prochain TT de l'Ile de Man   Dim 13 Jan - 20:37

me suis fait la même réflexion. déja s'il ne se tue pas faudrait qu'il passe la ligne d'arrivée. :shock:

il y a des gens confiants je trouve :suspect:
vieux bloc
mécano/sorcier
mécano/sorcier

Région : seine et marne
ma moto : 1200 gsx et nt650v" deauville"

MessageSujet: Re: Une moto chinoise participera au prochain TT de l'Ile de Man   Dim 13 Jan - 21:33

De memoire c'est un bicylindre copie sur un SV 650 ,les lignes droites vont etre longues.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une moto chinoise participera au prochain TT de l'Ile de Man   Dim 13 Jan - 21:43

c'est ce que je me disais 52cv sur un circuit comme le tt ca fait leger
vieux bloc
mécano/sorcier
mécano/sorcier

MessageSujet: Re: Une moto chinoise participera au prochain TT de l'Ile de Man   Dim 13 Jan - 21:46

Dans les bouts droits ouais c'est court,mais dans la montagne ca peut le faire.
vieux bloc
mécano/sorcier
mécano/sorcier

MessageSujet: Re: Une moto chinoise participera au prochain TT de l'Ile de Man   Dim 13 Jan - 22:12

Et bien non,je me suis trompe de moto,c'est pas cela ! Apres verif sur le "blog de Jean michel Prudon" elle ressemble plutot a un Er6
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: Une moto chinoise participera au prochain TT de l'Ile de Man   Lun 14 Jan - 16:31

de toute facon, je parle plus des produits chinois...ni des chinois, d ailleurs :shock: :shock: :shock: :shock:

demerdez-vous sans moi...aucuns commentaires et TOUT le monde est content ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une moto chinoise participera au prochain TT de l'Ile de Man   

Une moto chinoise participera au prochain TT de l'Ile de Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1