hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Ven 11 Jan - 13:03

Giacomo Agostini ne voit pas Rossi décrocher le titre

"l'âge a son importance"

Après le départ de Valentino Rossi de chez Ducati pour retrouver les couleurs de Yamaha,
beaucoup nourrissent l'espoir de revoir le Doctor sur les plus hautes
marches du podium pour la saison prochaine. Une saison qui s'annonce
déjà palpitante pour l'italien avec l'entrée en course d'un nouveau
concurrent dont il faudra se méfier, Marc Marquez et la cohabitation avec Jorge Lorenzo au sein du team Yamaha.

Pourtant, le Doctor,
nonuple champion du monde n'a pas remporté un seul titre depuis deux
ans et ne se fait plus tout jeune, d'où un certain scepticisme de la
part des amateurs de la discipline. Parmi ces derniers, la légende
vivante, Giacomo Agostini, pilote le plus titré du monde moto, a récemment exprimé ses doutes sur les performances du Doctor pour la saison à venir :

"Je suis convaincu que Valentino n'est pas fini en tant que
compétiteur, mais je pense qu'il lui sera difficile de remporter un
nouveau titre. A mon époque, on pouvait courir dans plusieurs catégories
à la fois, comme l'a fait Freddie Spencer
qui a été le dernier à être titré en 500 et 250 en 1985. Mais cela fait
maintenant deux ans que Valentino n'a pas gagné une course et son
dernier titre date de trois ans, en 2009. Et puis il a aussi pris deux
ans de plus. Et l'âge a son importance."

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Ven 11 Jan - 14:12

j'suis d'accord lui ,
j'le vois pas décrocher la timbale , par contre ,

quelque coup d'éclat oui .
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Dim 13 Jan - 12:31

attendons pour voir , c'est vrai que le défi semble difficile mais se n'est pas la première fois que Rossi se trouve face a de gros défis

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
vieux bloc
mécano/sorcier
mécano/sorcier

Région : seine et marne
ma moto : 1200 gsx et nt650v" deauville"

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Dim 13 Jan - 13:46

Pour une fois que suis d'accord le livreur de pizza (fred il va,faire un malaise et apres il va me pourrir !!!!) Mais le chanteur pensait deja gagner avec la Ducati (mauvaise moto ou pilote qui n'a pas su s'adapter) mais passant porteur d'eau chez yam je ne vois pas comment il peut gagner le championnat, il devrait ecouter du Delpech (quand j'etais chanteur) il comprendra qu'on peut pas etre et avoir ete !!
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Dim 13 Jan - 22:13

vieux bloc a écrit:
Pour une fois que suis d'accord le livreur de pizza (fred il va,faire un malaise et apres il va me pourrir !!!!) Mais le chanteur pensait deja gagner avec la Ducati (mauvaise moto ou pilote qui n'a pas su s'adapter) mais passant porteur d'eau chez yam je ne vois pas comment il peut gagner le championnat, il devrait ecouter du Delpech (quand j'etais chanteur) il comprendra qu'on peut pas etre et avoir ete !!

livreur de pizza :affraid: , il est fou lui :evil: ,

122 victoires , 15 titres , 16 titres d'champion d'italie ,
4 è en 250 sur une guzz en course de cote à l'age de 11 ans ,

mème si tu t'arrachais l'fion pour faire un résultat , tu n'auras mème pas ne serait'se que le talent de son ptit doigt , et à 70 piges ,
grand masetro ago :{#fh: te mettrais la pige de ta vie , alors livreur de pizza , tu passeras .............................................

et rossi qui devrais écouté la chanson du chanteur :affraid: , putain quel honte :affraid: , jésus rossi , fils de dieu ago ,
deux mecs les plus titrés de l'histoire ( avec nieto ) .

c'est les grandes oreilles de l'autre con de mickey à coté de chez toi qui te chatouille les neuronnes ou quoi !!!

vieux bloc
mécano/sorcier
mécano/sorcier

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Dim 13 Jan - 22:27

Ha quand meme !! T'etais ou ?!? Deux jours pour reagir t'etais en week end a la grande motte ??? Je le savais que t'allais faire des bonds, j'attendais avec impatience, aussi previsible que les impots !!! Mais bon je pense que le docteur va donner des consultations en geriatrie ,fini la pediatrie !
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Dim 13 Jan - 22:36

j'vais faire un ( à ma manière ) sur ago et rossi ,

si ta l'temps , une fois les avoir lu , tu m'en diras des nouvelles , sa te permettras de gamberger tes conneries immondes :fuck you: :fuck you:
vieux bloc
mécano/sorcier
mécano/sorcier

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Dim 13 Jan - 22:49

Ho ouiiiiii !!!
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Lun 14 Jan - 9:19

:affraid: sa vas les filles une tiote dispute du week

allez vas le week prochain approche vous pourrez essayer de faire une étoile :roll: :roll:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Lun 14 Jan - 13:05

joe a écrit:
:affraid: sa vas les filles une tiote dispute du week

allez vas le week prochain approche vous pourrez essayer de faire une étoile :roll: :roll:

une tiote dispute , pense-tu , c'est rien sa , il le fait exprès qu'con la , mais la :affraid: , sa passeras pas :)à_è: ,

on ne plaisante pas sur maestro ago et divin rossi , atant bouge pas , j'vais faire un sur ses deux grands , mondieux que dije :affraid: ,
reprend toi fred :pale: , pardon , IMMENSE légendes et pilotes , king de l'asphalte sur deux roues que sont ago et ségnor rossi ,

et ensuite , il auras plus qu'une solution , le marnevalalélien la , c'est s'moucher avec les restes de préservatifs du bois d'boubou
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Lun 14 Jan - 13:14

c'est qui ago :scratch: :scratch: :scratch:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

07.01.2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Lun 14 Jan - 20:00

ago c est comme crao le père de rahan (v rossi )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Lun 14 Jan - 20:11

c'est qui rossi??? tino le chanteur qu'affectionnait ma mere ? mais il faisait pas de moto
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Mar 15 Jan - 11:56

fred-51 a écrit:
j'suis d'accord lui ,

tu sais une meilleure ambiance est surtout de la confiance sa peut te permettre de faire des miracles et faut pas oublié que c'est Rossi et puis en même temps ducati va s'en mordre les doigts de l'avoir perdu il n'avait cas l'ecouté ce qu il avait a dire il aurait pu faire de belles chose .Parceque le rossi c'est loin d etre un jeune branleur qui fait ses premiers tours de piste

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Mar 15 Jan - 15:15

titia a écrit:
fred-51 a écrit:
j'suis d'accord lui ,

tu sais une meilleure ambiance est surtout de la confiance sa peut te permettre de faire des miracles et faut pas oublié que c'est Rossi et puis en même temps ducati va s'en mordre les doigts de l'avoir perdu il n'avait cas l'ecouté ce qu il avait a dire il aurait pu faire de belles chose .Parceque le rossi c'est loin d etre un jeune branleur qui fait ses premiers tours de piste

bon , j'te le dit tout nette , et sa na rien du fait que t'ai une nana ( j'prend l'ai devant au cas ou , vue qu'les autres morfaloufs du
dessus s'amuse à égratiner ses deux grandes LEGENDE ) ,

bref , je m'incline devant ses propos plein d'bon sens ( mème sans tes talons aiguilles ) ,

bin tu vois , sa m'enmmerde qui l'ai quitté ducat , car si t'analyse la saison 2012 , du moins le quar de la fin , il commencait à s'en
sortir , disons un peu mieux si j'puis dire .
j'trouve qu'il aurait du tirer 1 an de plus , l'histoire de voir , bon fait 2013 et toujours la galère , la , il partait et c'était plié , mais bon ,
j'espèrais qu'il tire une saison d'plus chez ducat .
son choix à été l'inverse , surrement un ras le bol , s'que j'peu comprendre ..

tu sais , sa à toujours été , tant qu'les mecs tapent des résultats , tout va bien , c'est les meilleurs ,
mais il suffit qu'ils aient une baisse , voir pire , terminé , ils se fond déscendre à tout va .

sa été le cas pour pons en 77 quand il était en période de doute ( blessure ),
pour sarron aussi , et tant d'autre , toute nationnalité confondue ,

et j'parle mème du cas de spencer , grandissime et immense pilote , qui s'est fait démolir après son coup d'éclat en 85 et qui na
jamais retrouvé son niveaux EXCEPTIONNEL sur un circuit pour diverses raisons que l'ont saient .

moi , quelque soit les résultats , j'suis fidèle à mes héros , point bar .............................

en tout cas , sa fait plaiz qu'une nana de 23 printemps s'interèsse à s'point la pour un pilote , voir pour la compétition moto tout
cour .

sans arrière pensé ;) , chapeaux mistinguette :#good:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Mar 15 Jan - 18:46

ouf!! tu fais du gringue a titia toi , gaffe au tolier il est jaloux
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Mar 15 Jan - 21:46

cxman a écrit:
ouf!! tu fais du gringue a titia toi , gaffe au tolier il est jaloux

j'en étais sur ,

désolé monsieurs , mais quand je parle pilotes et pétoire , l'idée d'une galipette ne m'éfleure mème pas , et d'une :fuck you: ,

ensuite , je sais m'tenir , j'bave pas devant des poitrines ou un ballon dirigeable ferait pale figure moi , et de deux :fuck you: ,

pour la 3è , t'est dans ton jour de chance .

en tout cas ( et sa na rien à voir avoir la gonz du taulier ) qui s'interesse au pilote de gp moto à 23 piges ,

sa change des gistequettes qui s'barbouillent les arpiongs avec du loréal .
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Mer 16 Jan - 9:40

:z22!!~~: et pis sa reste ma fille alors !!!!!!!je veille

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Mer 16 Jan - 13:33

vous me faites trop rire .
Il ma pas tué les gars ont fait juste discuté de Rossi vous inquiète pas

fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Mer 16 Jan - 13:59

bordel de merde ( pardon du langage ) ,

faut arreter d'vous faire des gros film les mecs la , putain j'sais plus ou me mettre avec vos conneries moi .

comme le dit titia , ont causaient d'pilotes , c'est tout !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Mer 16 Jan - 17:26

j'imagine tout rouge devant ton ecran ca sera repeter et deforme voir amplifie a tex
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Mer 16 Jan - 18:44

le fred prend titia pour son psy on aura tout vu

07.01.2015
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Mer 16 Jan - 19:05

bande de cons :)à_è: :)à_è: :)à_è: :)à_è: :)à_è:
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Jeu 17 Jan - 10:13

fred-51 a écrit:

putain j'sais plus ou me mettre avec vos conneries moi .

ben sur une chaise derriere bureau et devant ton ecran de pc rien de bien plus compliqué

allez j'arrete de te charier mon fredooo .y 'en assez qui te charie sur le fofo

textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   Ven 18 Jan - 12:41

joe a écrit:
et pis sa reste ma fille alors !!!!!!!je veille

;) merci , il vaut mieux avec le fred

07.01.2015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi   

MotoGP : Agostini pessimiste sur les performances de Rossi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant