hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Roi "Agostini" donne ses impressions sur Marc Marquez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Le Roi "Agostini" donne ses impressions sur Marc Marquez   Dim 6 Jan - 23:06

L'arrivée de Marc Marquez en catégorie reine aura été l'objet de tous les commentaires possibles et imaginables.

Le jeune pilote Repsol a un caractère plutôt sanguin, et cela tout le monde l'aura remarqué lors la saison Moto2 2012, qui l'a sacré champion du monde. Que l'on aime ou pas le pilote, il faut reconnaître qu'il a un sacré coup de guidon.
Une chose que n'aura pas manqué de voir le Roi Agostini, qui s'est confié à propos du jeune pilote, à nos confrères italiens de la Gazzetta dello Sport.

"Marc Marquez va vivre une grande saison, mais il ne faut pas qu'il espère tout avoir cette année. J'espère qu'il se laissera guider dans la bonne direction, car penser qu'il pourrait immédiatement tout gagner compliquera la situation. Passer de 140cv sur une Moto2, à 240cv en catégorie reine, n'est pas une promenade. Le fruit a besoin de temps pour mûrir."
Le sage a parlé. Reste à savoir si ces paroles auront une oreille attentive de la part de Marc Marquez. Quoi qu'il en soit, le jeune espagnole risque de mettre de l'ambiance dans cette catégorie, qui, pour l'heure, devenait soporifique...

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: Le Roi "Agostini" donne ses impressions sur Marc Marquez   Lun 7 Jan - 8:26

" le fruit à besoin de temps pour murrir " c'est beau :drunken: :drunken: :drunken: .

ta chopé sa ou tex ? :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
:drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:

ago :{#fh: :{#fh: :{#fh:
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: Le Roi "Agostini" donne ses impressions sur Marc Marquez   Lun 7 Jan - 14:25

en fouinant sur le net mais je ne sais plus ou mon fred :oops:

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Roi "Agostini" donne ses impressions sur Marc Marquez   

Le Roi "Agostini" donne ses impressions sur Marc Marquez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1