hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Dim 19 Aoû - 11:46

Le retour de Rossi chez Yamaha n’en finit pas de faire parler. Casey Stoner, par exemple, très critique envers Valentino.
Dans une interview (en anglais) a nos confrères anglais de Motorcycle News, Casey Stoner s’est lâché sur le départ prochain de Valentino Rossi de chez Ducati et son retour chez Yamaha en 2013/2014.

« Je suis vraiment désolé pour Ducati que [Rossi] y soit allé et n’ait fait que se plaindre de la moto, explique Stoner, titré en MotoGP en 2007 avec Ducati et 2011 avec Honda. [Ducati] sait qu’ils ont une bonne moto qui va bien bien car il s’est fait battre par Nicky [Hayden] et Hector [Barbera], et il n’y a pas de quoi être fier ».

Pour Casey Stoner, « on a entendu tout un tas de choses sur le fait que [Rossi] allait porter Ducati au pinacle, mais on n’a vu aucun résultat.
[…] Valentino a obtenu son meilleur résultat sur le sec dès sa
première course avec la Ducati avec une épaule soi-disant blessée, et je
n’ai pas vu une amélioration depuis deux ans. C’est décevant. Je suis
désolé pour les gens qui sont derrière cette moto. Valentino ne veut pas
pousser jusqu’à la limite et rouler avec une moto qui n’est pas
parfaite. Il l’a admis. […] C’est décevant pour les gens de chez Ducati qui ont fait tout ce qu’ils pouvaient, et il n’a même pas essayé d’en tirer partie ».

Mais ce n’est pas tout. Pour l’Australien, « Certains pilotes
dans ce paddock se sont considérés comme des pilotes d’essai pouvant
amener un constructeur dans la bonne direction et Valentino a prouvé que
ce n’était pas son cas avec Ducati. Il est juste évident qu’il a besoin
d’une très bonne moto pour pouvoir gagner »

« C’est une évidence que [Rossi] ne peut gagner avec la Ducati ni la rendre compétitive, alors il a saisi la première occasion pour partir,continue Stoner.Il a dit qu’il voulait finir sa carrière chez Ducati et maintenant il veut quitter le navire ».

Et Stoner de rappeler malicieusement que Rossi utilisait récemment un casque arborant les mots “Let’s Stick Together”. Autrement dit : “Restons ensemble”…

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Dim 19 Aoû - 14:51

je l'savais ,

des que j'ai entendu parler que val retournerait ( peut-ètre ) au bercail ( yam ) , il était évident qu'il allait

en prendre plein la poire .

bref , on n'est pas 9 fois champion du monde en pensant à la dernière ptite culotte qui vous tenait l'umbrella

la veille . rossi à fait des choses sur une moto invraiscenblable du temps de biaggi , seberneau et d'autre qui

ont suivis .

bonne bécane ou pas , se mec est capable encore d'en remontrer , mème sous la pluie !

quand tu aime un pilote ( j'ai bien dit aimer hein ) les critiques tend na rien à battre . on se souviens de marco et des

attaques sur son pilotage saignant , et maintenant après sa tragique disparition , ses détracteurs le considère parmis

l'plus grand , allez comprendre !

quoique tu fasses val , tu m'feras toujours révé , pour la simple et bonne raison que tu te comportes avec tes fans comme un pote , et sa , aussi modeste soit-il , c'est déjà la marque d'un grand champion , point barre .
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Dim 19 Aoû - 15:30

+750 je partage ton avis , et avant de l'ouvrir Stoner devrait comparé sa carrière avec celle de Rossi

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Dim 19 Aoû - 15:56

de toute facon Stoner et loin d arrivé a la cheville de Rossi c'est pour sa d ailleur qui prend sa retraite :roll: :roll: :roll:

jalousie quand tu nous tiens ........

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Dim 19 Aoû - 16:12

chouette un débat sur mon sport fétiche ;) .

titia et tex , quoique ai dit stoner , attention , j'ai rien contre lui .

faut savoir que stoner na jamais digéré le dépassement à laguna séca de rossi sur leur duel de fous ,

mais bon , voila voilou , j'admire aussi stoner , faut reconnaitre que sait pas un manchos non plus , mème si

j'avoue moi aussi ( avis perso ) qu'il est un poil en dessous de rossi .

stoner se casse pour deux raison , sa vie d'famille qui l'affectionne , et ..............................son ras le bol

des gp , car , la presse depuis ses débuts en gp , na jamais été tendre avec lui , et ont eu du mal à reconnaitre

son talent .

pendant longtemps , quand stoner gagnait , un coup c'était grace à la moto , un coup c'était grace au circuit , mais

jamais grace à lui , bref pour les journaleux , c'était la tète de turc , j'comprend qu'le mec est un certaine rencoeur ,

par contre , loin de moi de conscionner ses critiques envers val .

dommage , j'aurais bien aimé voir une saison avec un duel au coude à coude " rossi stoner " , mème si depuis la disparition d'marco , j'ai du mal à retrouver la niaque devant la téloch lors des retransmissions .

au faite se soir sur nt1 , 19h40 , gp indianapolis .
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Dim 19 Aoû - 16:14

je n'ai rien contre lui en particulier et si il est aligné sur une ligne de départ régulièrement c'est qu'il a du talent mais la il est tomber bas au niveau des commentaires je trouve !! J'attends plus de flegme de la part d'un champion

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

07.01.2015
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Dim 19 Aoû - 16:17

@textorm a écrit:
je n'ai rien contre lui en particulier et si il est aligné sur une ligne de départ régulièrement c'est qu'il a du talent mais la il est tomber bas au niveau des commentaires je trouve !! J'attends plus de flegme de la part d'un champion

que veut tu , il fait parti des pilotes nouvel air .
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Dim 19 Aoû - 16:31

@textorm a écrit:

tu vois , quand pons à gagné à daytona et l'interwieu qui à suivit de lui ,

c'est tout juste si le mec s'excusait pas auprès de ses adversaires d'avoir décroché la victoire ,

j'me souviens qu'il avait expliqué qu'il avait eu beaucoup d'chance car il y avait eu pas mal de casse ( panne )

et principalement spencer et d'autre cadors , s'qu'il lui avait permis de courrir avec une grosse pression en moins , et de géré plus sereiment la course .

j'dit pas sa encore un fois pour dire pons ceci ou pons cela ,

mes quelle humilité , modestie , respect des autres , bref les mots me manquent :oops: ,

tous ses mecs , les pons ,les rainey , les shwantz , les katoo , les marco et j'en passe , manque encore cruellement à tous les branleurs dans mon genre .

deux jours avant qu'mon paternel se casse pour son grand voyage éternel , il m'avait dit ,

" si j'croise un potos d'tes rèves , j'lui passerais l'bonjour d'ta par " .
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Dim 19 Aoû - 18:18

effectivement changement d'époque et changement de mentalité et on le constate tous les jours sur les routes 🇳🇴

07.01.2015
vieux bloc
mécano/sorcier
mécano/sorcier

Région : seine et marne
ma moto : 1200 gsx et nt650v" deauville"

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Dim 19 Aoû - 19:43

dans le sport mécanique il faut un bon pilote,des bons pneux et UNE BONNE MOTO !!il ne faut pas l'oubliersans la moto pas de resultats et rossi aussi bon soit il ne se donne pas les moyens de faire progresser la ducati!! schantz lui faisait tout son possible et plus(parfois jusqu'a la chute) pour ètre devant,rainey lui aussi faisait de son mieux mais risquait moins la chute!! mème doohan faisait comme rossi,si la moto n'allait pas il n'yallait pas ,il n'a jamais voulu rouler suz car pas fiable!!et trop risqué!!rossi est decevantcar mème la truffe(depuniet) est devant avec un compé client et c'est grave!! a croire qu'il ne roule que pour les primes de départ!! de la part d'un mec qui n'a rien a prouver c'est triste au moins essayer de faire quelque chose!! fred quand ton boulot te gaves tu pars!! pour qu'il ne ferait pas la mème chose l'enfant chéri!!...... il est bon quand mème !
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Lun 20 Aoû - 0:23

pour preuve , il se tire chez yam .
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Lun 20 Aoû - 10:11

c'est clair que si stoner etait un mancho je doute qu il serais en gp actuellement.je trouve sa juste dommage qu il quitte le gp car les places sont cher et je trouve aussi dommage qu il manque" legerement" de fair play mais bon c'est le jeu .....

vieux bloc
mécano/sorcier
mécano/sorcier

Région : seine et marne
ma moto : 1200 gsx et nt650v" deauville"

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Lun 20 Aoû - 21:38

pareil pour tino!le fairplay ,envers les mécanos,il pourrait en avoir en battant un peu avec la brèle!!
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Lun 20 Aoû - 23:39

La nouvelle est officielle, après mûre réflexion Valentino Rossi a choisi de ne pas reconduire son contrat chez Ducati pour s’ engager avec Yamaha, pour les saisons motoGP 2013 et 2014.

Ce n’ est pas une grosse surprise, en effet Valentino Rossi avait le choix entre un contrat très juteux chez Ducati sans être sûr d’ avoir une moto compétitive ou une place aux cotés de Jorge Lorenzo sur une machine on ne peut plus rapide.

On savait aussi que Rossi était en contact avec Yamaha, notamment après le GP de Laguna Seca.

Le multiple champion du monde Moto GP a réfléchi avec son cœur, et cette signature chez Yamaha, avec qui il fut sacré en 2004, 2005, 2008 et 2009 devrait ravir tous les fans de Moto GP.

Ainsi, avec ce retour chez Yamaha, Valentino Rossi met fin à deux ans de galère avec Ducati. Le pari osé du Docteur qui devait former avec le constructeur italien une duo de choc a finalement tourné au fiasco. 2 podiums en 2 ans, c’ est plus que maigre pour un champion de la trempe de Rossi !

La saison 2012 n’ est pas encore finie qu’ on imagine déjà les passes d’ armes fratricides au sein du team Yamaha officiel !

Au passage, on peut remercier Valentino Rossi d’ avoir choisi le constructeur japonais car avec le départ à la retraite de Casey Stoner et le retrait de Ben Spies, on aurait assisté à des courses fades en 2013 avec un Jorge Lorenzo sans réel adversaire !"

textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Sam 25 Aoû - 6:06

vivement la saison prochaine

07.01.2015
sradvertikal
motard de bronze
motard de bronze

Région : 78
ma moto : mes semelles de pompes....

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   Dim 26 Aoû - 9:05

rossi n'est bon qu'avec une jap, ducat c'est trop fort trop dure pour lui il le reconnait, c'est pas de sa faute....Il est multiple champion du monde, il se fait tailler depuis qu'il est chez ducat, il a pris un gros coup au moral et son orgueil lui dis de se barrer et retrouver un team perfomant, c'est normal!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…   

MotoGP : Stoner pas tendre avec Rossi…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1