Forum Moto Mécanique
fermeture du forum sur décision de vos administrateurs Joe & Titia

hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

15 minutes pour vous faire découvrir ma région

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Mer 25 Juil - 14:56

Salut à tou(te)s,

Me suis fait plaisir avec l'achat d'une de ces petites cameras et je voulmais partager un bon moment de détente viseo avecvous.

Voiçi donc à quoi ressemble ma région ou il fait bon de s'y ballader (entre les radars ) :

Revenir en haut Aller en bas
titia

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Mer 25 Juil - 16:09

super la qualité de ta vidéo c'est quoi comme modèle de camera ????

et surtout belle petite ballade

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Mer 25 Juil - 17:43

C'est une Rollei qui est un equivallent de la Hero mais à un prix plus démocratic. Acheté chez Media Mart pour la modique somme de 299 Euro (+ 29,99 Euro pour une carte SD de 16 Gb).

http://www.rollei-bullet.com/typo3/index.php?id=rollei-bullet-4s-1080p0&L=3#/0

Pour le montage j'ai commandé un Bike-Kit de la meme marque qui contient en fait 3 attaches de diametres differentes pour 60 Euro et j'en ai profité pour commander 2 batteries supplémentaires pour 50,82 Euro.

D'accord, c'est pas donné mais j'ai l'impression que chez Hero je n'aurais pas payé moins cher.

La ballade, quand à elle n'est pa sgrand chose; juste un petit tour des clochers entre Coxyde - Furnes et Adinkerke (La Panne) pour ceux qui conaissent.
textorm

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Mer 25 Juil - 18:39

je regarderai ta vidéo ce week end car la connexion est trop lente ou je me trouve mais la qualité semble au rendez vous

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Mer 25 Juil - 23:29

super ta video.me souvient pas avoir vu des photos de ta nouvelle becane.en tout cas c est vrai que la qualité de la video est top,merci pour cette petite balade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Mer 25 Juil - 23:50

Belle ballade et vraiment de belles petites routes

Suis pas encore allé à la Panne en moto :( mais j'ai hâte :o

:cheers: :cheers: :cheers: pour la vidéo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Jeu 26 Juil - 9:31

belle qualité en tout cas aucune vibration

juste le prix qui fait chers :cheers: :cheers: :cheers:
titia

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Jeu 26 Juil - 11:28

oui mais la qualité et la aussi donc sa peut valoir le coup si tu t en sert régulièrement

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Sam 28 Juil - 11:11

joe83 a écrit:
super ta video.me souvient pas avoir vu des photos de ta nouvelle becane.en tout cas c est vrai que la qualité de la video est top,merci pour cette petite balade

Merci Joe et pour la moto c'est plutot ici
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Sam 28 Juil - 23:31

ah bin oui je l est vue en plus :oops: mais je pensé que c etait des photos d une expo,désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Dim 29 Juil - 13:43

Je vous livre la suite avec une ballade vers Bergues via de petites routes assez sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Dim 29 Juil - 14:16

Sur ma page PICASSA vous pouvez voire les deux montages pour la caméra.:D

La cordelette bleue est une petite modification juste au cas ou ... :affraid:

Pour ce qui est des softwares j'utilise Pinnacle Studio 15 HD (pour le montage video) et AVS Audio Editor (pour le mixage des MP3s).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Dim 29 Juil - 23:09

super le montage
textorm

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Lun 30 Juil - 14:48

[youtube][/youtube]

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

07.01.2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Lun 30 Juil - 21:59

merci belle ballade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Lun 30 Juil - 22:01

:é&ze5: pour cette ballade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Mar 31 Juil - 16:18

:\'vrille/:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Dim 19 Aoû - 18:57

et voiçi une suite sous forme d'une ballade de 80 kms dans la vallée de l'Yser (le fleuve hein )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Dim 19 Aoû - 22:38

super t video merci
titia

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Lun 20 Aoû - 10:22

y va l amortir sa cam je te le dit en tout cas très belle vidéo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Lun 20 Aoû - 16:31

et pour septembre je vous prépare une video d'une ballade (a venir) dans le conté du Kent
textorm

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Sam 25 Aoû - 6:03

nous sommes preneurs :cheers:

07.01.2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Mar 11 Sep - 18:38

Alors là si vous etes preneurs ... ... voici un avant gout ...

EDIT: voire sur la page suivante pour la version définive de notre sortie

Dernière édition par Phantom le Jeu 4 Oct - 18:33, édité 1 fois
titia

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Mar 11 Sep - 22:43

pas mal la sortie dommage pour le temps qui etait pas au top

textorm

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   Mar 11 Sep - 22:48

c'est du temps Anglais quoi !! sinon la vidéo et les paysages sont terribles ! les souvenirs me reviennent :drunken:

07.01.2015
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15 minutes pour vous faire découvrir ma région   

15 minutes pour vous faire découvrir ma région
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant