hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Opération du poignet réussie pour Hayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Opération du poignet réussie pour Hayden   Mer 23 Nov - 21:28

mardi, 15 novembre 2011
Le pilote du team Ducati s’est fait opérer lundi de sa fracture du scaphoïde droit qu’il s’était faite en chutant au GP de Valence.

Nicky Hayden a été opéré lundi 14 novembre afin d’accélérer la guérison de son poignet droit, qu’il s’était blessé le 6 novembre en chutant au GP de Valence.
Durant l’intervention, qui a été réalisée au Fremont Sports Therapy and Surgery Centre, en Californie, le Dr Arthur Ting a fixé le scaphoïde droit du pilote américain à l’aide d’une vis. La styloïde radiale, également fracturée, n’a pas été traitée.
“Tout s’est bien passé,” a déclaré Hayden après l’opération. “Le scaphoïde est un os qui met beaucoup de temps à se régénérer et je ne voulais pas attendre janvier et me rendre compte que la guérison n’était pas terminée. Je suis content d’avoir fait ça maintenant et je pourrai ainsi être prêt quand je devrai l’être.”
Hayden va maintenant porter une attelle et utiliser un stimulateur osseux durant quatre semaines, suite auxquelles il passera de nouvelles radiographies afin de vérifier l’état de son os. L’Américain devrait être en pleine forme pour son retour en piste le 31 janvier en Malaisie, pour le premier Test Officiel de 2012.
Communiqué de presse Ducati

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1