hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

grave accident au gp de malaisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe
Admin
Admin

Région : là ou il fait bon vivre
ma moto : ?????

MessageSujet: grave accident au gp de malaisie    Dim 23 Oct - 11:03

Rappel du premier message :

:pale: :pale: http://www.eurosport.fr/moto/grand-prix-de-malaisie/2011/simoncelli-touche_sto3000663/story.shtml

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Dim 23 Oct - 23:35

tu me mets les boules mon fred de te mettre dans cet etat
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Lun 24 Oct - 11:28

@Ben a écrit:
comment ce casque a t il pu s'enlever??? :affraid:c'est terrible

paix à lui ...... :oops:

il faut savoir que sic prennais une taille de plus en casque du a sa chevelure donc pas etonnant avec un tel choc que son casque soit parti.En regardant la video un gros nombre de fois pour comprendre le pourquoi du comment cela a pu arriver et non pas par sadisme.on peut voir aussi qu il n y a pas que son casque qui vole mais sa dorsale .Suite a l accident beaucoup d hommage se sont suivi de la part des fans est compagnion de piste de Sic .J ai aussi lu le rapport medical est Sic avait des traumatisme torasique a la tete et au bras,les medecins ont ainsi tout tenté pour le reanimé et cela pendant 45 min suite a l arret cardique dans l ambulance.

En tout cas pour ce qui est de mon avis le Gp a encore un grand pilote et voir même un grand champion et franchement je n aurait pas été etonné si ce grand bonhomme aurait été champion du monde dans les année a venir .Souvent critiqué mais jamais egaler Simoncelli restera dans les anals des gp comme tous ceux qui sont parti trop en vivants de leur passion .Malheuresement cette accidents nous fait repenser tomi il y a un an . en tout mec juste quelques mots pour toi

BONNE ROUTE

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Lun 24 Oct - 14:44

Ciao Marco :(
bidou
modérateur
modérateur

Région : alger
ma moto : piaggio zip100

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Lun 24 Oct - 20:07

que dieu donne la patience a sa famille et a tout ses proches

Notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.
joe83
motard de diamant
motard de diamant

Région : auriol
ma moto : yamaha 1000 gts et yamaha synthétiseur

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Lun 24 Oct - 22:01

:no: :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Lun 24 Oct - 23:57

j'en ai entendu parlai se matin par les collège je viens de voir l'une des vidéo sur internet et c'est choquant je n'ai rien a dire encore une bonne personne de parti dans sa passion :( :( :(
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Mar 25 Oct - 21:07

@titia a écrit:
@Ben a écrit:
comment ce casque a t il pu s'enlever??? :affraid:c'est terrible

paix à lui ...... :oops:

il faut savoir que sic prennais une taille de plus en casque du a sa chevelure donc pas etonnant avec un tel choc que son casque soit parti.En regardant la video un gros nombre de fois pour comprendre le pourquoi du comment cela a pu arriver et non pas par sadisme.on peut voir aussi qu il n y a pas que son casque qui vole mais sa dorsale .Suite a l accident beaucoup d hommage se sont suivi de la part des fans est compagnion de piste de Sic .J ai aussi lu le rapport medical est Sic avait des traumatisme torasique a la tete et au bras,les medecins ont ainsi tout tenté pour le reanimé et cela pendant 45 min suite a l arret cardique dans l ambulance.

En tout cas pour ce qui est de mon avis le Gp a encore un grand pilote et voir même un grand champion et franchement je n aurait pas été etonné si ce grand bonhomme aurait été champion du monde dans les année a venir .Souvent critiqué mais jamais egaler Simoncelli restera dans les anals des gp comme tous ceux qui sont parti trop en vivants de leur passion .Malheuresement cette accidents nous fait repenser tomi il y a un an . en tout mec juste quelques mots pour toi

BONNE ROUTE

rien à dire de plus . merci .
titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Mer 26 Oct - 13:54

désolé de retournée le couteau dans la plaie mais une video fait polemique sur le deces de sic et c'est grace a cette video qu il y aura une enquete sur les cause de l accident .pourquoi le casque et parti? et surtout sur l equipe medical qui est intervenue quelque minute apres la chute on y voit une equipe medical un peu perdu dans les gestes de secours on les vois egalement mettre sic sur le brancar sans collier cervical :pale: (sa fou mal ).Puis une fois mis sur le brancar les secouriste font quelques metres puis font tombé le brancar 2 eme boulette voir celle de trop :affraid: .Affaire a suivre ......

http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-Malaisie-La-video-des-secours-portes-a-Marco-Simoncelli-370

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Mer 26 Oct - 20:59

en même temps je reste méfiant sur toutes les infos , c'est souvent le cas dans ce genre d'accident tout est dit et son contraire donc je préfère attendre les conclusions de l'enquête

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Ben
motard de diamant
motard de diamant

Région : corsa nazione
ma moto : un beau vélo tout rouche!

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Mer 26 Oct - 21:02

ils été peut être surement paniqués non?

en voyant que c'était déjà fini...

tu a vu la violence du choc
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net/forum.htm
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Mer 26 Oct - 21:12

toujours des enquètes , toujours enmerdés des mecs pour trouver je ne sais quoi ou que ,

qu'il leur foute la paix bordel , tout ses gars la cotoi les pilotes , en plus du chagrin et de l'accablement , ont leur remet une couche bref ,

j'ai vraiment les boules , j'ai lu hiers soir des trucs de doutes à deux balles sur rossi , putain j'ai les boules :no: ,

edwars et rossi y sont pour rien , point barre ,

valentino , tous mon respect mec , quoi que tu décides .
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Mer 26 Oct - 21:14

ne t'inquiète pas mon fred quand senna est mort c'était le même cirque ! Et l'enquête a tout mis a plat

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

07.01.2015
emadelaine
motard de diamant
motard de diamant

Région : cherbourg
ma moto : 125 varadero

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Mer 26 Oct - 22:45

titia
Admin
Admin

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Jeu 27 Oct - 16:31

@fred-51 a écrit:
toujours des enquètes , toujours enmerdés des mecs pour trouver je ne sais quoi ou que ,

qu'il leur foute la paix bordel , tout ses gars la cotoi les pilotes , en plus du chagrin et de l'accablement , ont leur remet une couche bref ,

j'ai vraiment les boules , j'ai lu hiers soir des trucs de doutes à deux balles sur rossi , putain j'ai les boules :no: ,

edwars et rossi y sont pour rien , point barre ,

valentino , tous mon respect mec , quoi que tu décides .

tu sais fred même en etant 9 fois champion du monde est etre le meilleurs pilote du monde quand tu vois la chute tu peut pas l eviter donc ils n ont pas a s en vouloir et les medias devrait justement arreter de remettre la faute sur ses 2 pilotes c'est mon point de vue

bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Ven 28 Oct - 18:57

Putain....desole d etaler ici mes etats d ame, mais bon vous avez l oreille attentive

j ai tres fortement essayer de ne pas me mettre a la cherche d info (je pense que au moins 80% c de la merde) et j y suis parvenu...bon pour son enterrement, je voulais en savoir au moins un minimun et vu de loin, je pense (je veux croire) que tout c passer pour le "mieux"
je ne suis pas du tout surpris mais tout de meme tres "heureux" de voir la forte presence du motogp circus et de tout ces ("ses") nombreux fans

malgre tout, la tritesse ne faiblit pas (salope) et je ne pense pas regarder le prochain GP, peut etre la fin si un hommage est rendu

je sais c est pas beau d etre faible et de profiter des autres, mais je pense attendre que mon epouse (elle est fan de gp aussi et surement plus forte que moi en ce moment) me dise de venir planter mon cul devant la tele pour moi aussi rendre un hommage a SIC

bon courage a vous tous qui ont egalement beaucoups de peine
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Sam 29 Oct - 6:52

@bugor a écrit:
Putain....desole d etaler ici mes etats d ame, mais bon vous avez l oreille attentive

j ai tres fortement essayer de ne pas me mettre a la cherche d info (je pense que au moins 80% c de la merde) et j y suis parvenu...bon pour son enterrement, je voulais en savoir au moins un minimun et vu de loin, je pense (je veux croire) que tout c passer pour le "mieux"
je ne suis pas du tout surpris mais tout de meme tres "heureux" de voir la forte presence du motogp circus et de tout ces ("ses") nombreux fans

malgre tout, la tritesse ne faiblit pas (salope) et je ne pense pas regarder le prochain GP, peut etre la fin si un hommage est rendu

je sais c est pas beau d etre faible et de profiter des autres, mais je pense attendre que mon epouse (elle est fan de gp aussi et surement plus forte que moi en ce moment) me dise de venir planter mon cul devant la tele pour moi aussi rendre un hommage a SIC

bon courage a vous tous qui ont egalement beaucoups de peine

désolé , au contraire , ta pas à ètre désolé mec , j'comprends tout à fait s'que tu ressend ,

tu vois hiers , j'ai courru au libraire chercher moto journal pour marco , toute manière , ya belle lurette que j'acumulais déjà tous se qui lui concernait . vieux bloc cette semaine ma appelé du style " alors , sa va , tu t'accroche " et pourtant il a d'autre souci ( perte de permis ) bref , qui d'autre mieux que nous peuvent comprendre à quelle point la perte de marco peut-ètre cruel , cette passion d'la bécane qui nous animes .

bref , t'inquiète , t'est pas l'seul , si sa peut te rassurer , et se genre de message , et ton message , apporte quelque par du baume au coeur pour lutter contre cette peine qui nous accable . bugor .
bugor
motard de diamant
motard de diamant

Prénom : +a
Région : aie
ma moto : pas les votres

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Lun 31 Oct - 17:44

oui fred...comment dire, j ai pris du temps pour repondre et je ne sais tjrs pas comment le faire

bien merci pour ton post (tres reconfortant)

on en discute, donc on se fait du bien,... on se souvient, donc on se fait aussi du mal. mais on le fait ensemble comme il est indispensable (je pense) pour tout deuil et de nouveau on se fait du "bien"

donc : je suis l UN des plus heureux des motards de pouvoir participe (et connaitre) a ce forum

encore une fois: merci a vous tous

ps: le mot desole est (etait) a prendre a tous les sens du terme, et je ne voulais surtout pas remuer le couteau dans la plaie. mais je suis sur que tu l avais compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Dim 6 Nov - 15:41

http://www.motogp.com/fr/videos/season/2011/VAL#Valencia+pay+tribute+to+Marco+Simoncelli

tres belle hommage a super sic
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Dim 6 Nov - 18:22

david , quel hommage de la part du monde des GP ! Je n'ai raté aucune secondes et c'est très émouvant surtout a la fin quand Marco dit au revoir

07.01.2015
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    Dim 6 Nov - 19:00

ouf :oops: , mon dieux :no: , c'est maintenant que j'me rend vraiment compte .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grave accident au gp de malaisie    

grave accident au gp de malaisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2