hasardeux ou passionnés, rejoignez les déjantés

Accueilportail*CalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dunlopday sur le circuit du vigeant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: dunlopday sur le circuit du vigeant   Lun 13 Juin - 16:11

et ui on été encore sur circuit ce week end (organisé par dunlop )on a juste paié l essance et la bouffe journée gratos en clair
trois roulage etait prevues au departs session de 20 minutes mais on a reussi a gratté quelque place pour pouvoir rouler plus .Flo c'est même paié le luxe d enchainé 2 sessions d un coup une chez les confirmé (vu que dans les intermediaire c etait complet).
A la pause de 12h on a eu le droit a un cour sur l endurance les secrets des 24h du mans comment ce passe les ravitaillement très interressant ce ptit cour .le soleil n etait pas au rendez vous mais pas de pluie.....a si quand on est parti sa compte pas .
Cette fois si ont etait avec le groupe de dhabitude (c'est sa quand on roule pas en dunlop on a pas les même privileges)cette fois si on etait avec l equipe de millesime moto et quelqu un de leur amies.
voici les photos de notre Tigrou national

euh aparament pour ce type c'est pas dans ses habitudes de se faire doublé par un cb

un peu gener sur ce coup la (ui certain se sur estime ce qui crée des bouchon .)

et pis mr ce paie le culot d aller chez les confirmé et je vous avourez sans me vanter qu il etait pas ridicule et qu il a parfaitement sa place

et mes 2 photo préfèré (et c'est moi qu il l ai prise en plus 8) 8) 8) )

et voilou maintenant les ptits loups faudra attendre le 14 juillet on retournera au vigeant

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-moto-mecanique.1fr1.net
DeathDragstar
motard de bronze
motard de bronze

Région : Lens
ma moto : Dragstar 650 Chopper's Style OCC

MessageSujet: Re: dunlopday sur le circuit du vigeant   Lun 13 Juin - 16:49

sympa les photos
textorm
Admin
Admin

Région : lens-62
ma moto : Kawasaki 750 zéphyr de 1991

MessageSujet: Re: dunlopday sur le circuit du vigeant   Lun 13 Juin - 17:39

vu la progression de notre ami flo il va falloir que tu lui paye une tite sportive maintenant titia

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

:arrow: :arrow: :arrow: clic ici pour rejoindre le groupe du forum sur facebook

07.01.2015
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dunlopday sur le circuit du vigeant   Lun 13 Juin - 17:43

ouiiiiiii un gex
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dunlopday sur le circuit du vigeant   Lun 13 Juin - 17:48

pour qu'il se fasse doubler par les CB500 :scratch: :P

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre, la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

07.01.2015
fred-51
motard de diamant
motard de diamant

Région : derrière les " black hill "
ma moto : air huile sacs

MessageSujet: Re: dunlopday sur le circuit du vigeant   Lun 13 Juin - 19:06

j'suis à chaque fois , que j'le vive en direct ou par des photos ,
j'suis impréssionné d'voir certains ( niveaux ) vache les lascars :affraid: :drunken: ,
à croire que certains n'ont rien a envier à des pros .

chapeaux bas .

la 2è tof , le mec qui fait l'extérieur :drunken: :drunken: :drunken: :drunken:
textorm
Admin
Admin

MessageSujet: Re: dunlopday sur le circuit du vigeant   Lun 13 Juin - 19:41

le mec qui fait l'extérieur c'est flo :cheers:

07.01.2015
titia
Admin
Admin

Région : Meurchin Beach
ma moto : zephyr 750

MessageSujet: Re: dunlopday sur le circuit du vigeant   Dim 19 Juin - 12:43

@textorm a écrit:
le mec qui fait l'extérieur c'est flo :cheers:

exacte numero 87 cb 500 noir et caque lazer rouge et blanc c'est mon tigrou.
et pour la sportive il fera sa commande au père noyelle et pis ya pas de danger qui suzuki rentre a la maison

notre liberté est notre droit d'exister, nous nous devons de respecter la votre,la divergence d'opinion nourrit l'intellect de chacun et         chacune ,bien sur la grossièreté ou la xénophobie seront immédiatement censurée et ce sans aucune justification.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: dunlopday sur le circuit du vigeant   Dim 19 Juin - 12:50

très bonne journée au vigeant oui, pas de pluie (dommage) mais une ptite amélioration au chrono ! j'ai du roulé en un gros 2'05
rien a ajouter, titia a tout dit: une pote en 500CB aussi s'en est collé une petite, dans le virage le plus lent du circuit lol, un ptit redressage de cale pied et zou c etait reparti pour elle mais elle fera pas la dernière série ( ligaments abimés, elle est mal tombée)

sinon yen a vraiment qui sont abrutis (un se retournait tout le temps pour savoir ou j'étais derrière, à croire que je met la pression lol! mais faut se détendre, c est pas une course...)
dans ma série j'etais bouchonné par un R6 (les dernier) et un zx6r,les 2 en poly, ils m'ont grave fait chier car ils avai qd même un peu de rythme mais pas propre et génant... ils me manquent des watts pour rester devant en ligne droite mais bon, en s'énervant un peu, ya pu personne assez vite
le mec en kawa en sortant vient me voit et me demande si j'ai un alphano: je lui répond cash :"nan j'en ait pas" et je me casse, il est plus venu me voir après ( j'etais un peu enervé faut dire de perdre 2 tours derrière eux^^)

la meilleure série etait en confirmé, j'ai vu qu'y avait 3 cb dans cette catégorie, donc bon j'ai obtenu une série pour aller faire mumuse avec eux ( le bonheur de rouler avec des CB, ca s'explique pas... ) au final je suis resté devant mais yen a un qui revenait sur moi au freins (le bleu qu'on voit sur les tophs), en sortant je vais les voir et on papote: il m'avoue que je suis insuivable en entrée/sortie de virage mais il peut freiner 10m plus tard que moi... après c est leur fief, ils roulent souvent ici et la la genetouze, où ont a les meme chrono. donc c est toujours pareil, je suis une VRAIE PINCE au freinage :evil:
je le sait car j'ai pas balayé de l'arrière sur cette journée, et quand ca commence a rouler "fort", ca balaye.

donc c est sur ce point qu'il faut que j'améliore, car franchement on est pas rapide en 2'05...
c est pas mal du tout, mais pas suffisant. pour etre devant, faut être en 2'00

là je voudrais arriver a faire marcher mon starlane (un chrono embarqué), car je pense que ca doit permettre de progresser. après je m'en branle un peu, je roule pas assez pour progresser (sur ce circuit en tout cas, on y va 2 fois cette année... :roll: ) mais on se fait plaiz, et c est là le principal :cheers:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dunlopday sur le circuit du vigeant   

dunlopday sur le circuit du vigeant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1